Peur d'etre enceinte

Fermé
ssoso - 24 juil. 2009 à 18:57
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 24 juil. 2009 à 22:04
Bonjour,

Je pense etre enceinte et j'aimerai avoir vous demander votre avis.
J'ai arrétté la pillule le 19 juin au moment des 7 jours d'arret de ma pillule.
J'ai eu des rapports avec mon ami le 16 et le 21 juillet et si j'ai bien calculé cela tombe dans ma période d'ovulation.
Le mois dernier, j'ai été réglé le 23 et ce mois si j'ai du retard es ce possible que je soit enceinte??
Esce que je peux faire un test de grossésses maintenand car j'ai cru entendre qu'il fallait attendre une dizaines de jours pour q'un test de grossésses dectecte une grossésses?.
J'ai quelques symptomes, j'ai mal au ventre, j'ai le bas du ventre gonflé, je resents une fatigue, je vais souvent au toilettes surtout le soir et la nuit, j'ai a tout moments de la journée des envies de vomir ect.
J'ai peur d'avoir fait une obession sur une éventuelle grossésses et que mes symptomes soit psychologiques.Qu'en pensez vous?.
Merci d'avence

5 réponses

Ne te fais pas tout de suite des fausses joies,les régles ne viennent pas tout de suite réguliérement aprés l'arrêt de la pillule,moi j'ai pas eu mes régles pendant 2 mois aprés l'arrêt de la pillule bien sûr tout le monde est différent mais la tu n'as pas encore de gros retard donc attend encore un peu avant d'acheter un test de grossesse.
0
Tu as envie d'être enceinte ou pas au fait?
0
OUI terriblement et j'ai peur d'etre décut.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
24 juil. 2009 à 20:50
Salut

J'ai arrétté la pillule le 19 juin au moment des 7 jours d'arret de ma pillule.

Réglée le 23/06, faut attendre 8/10 jours e retard de règles pour faire une prise de sang et être fixé

++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
24 juil. 2009 à 22:04
0