Cycle bizarre

carole - 25 juil. 2009 à 01:10
 carole - 26 juil. 2009 à 13:10
Bonjour,
pouriez vous me donnez des réponses sur ma situation:
mes dernières règles datent du 14 juin.
mes cycles sont trés irréguliers ça va de 28 à 35 jours selon les mois.
j'ai donc calculé ma date d'ovulation me basant sur un cycle de 28 jours cela tombait le 28 juin.
la date prévue de mes règles était donc le 12 juillet en se basant tj sur 28 jours.
je ne les ai pas eu.
le 22 juillet dernier j'ai fait un test qui fût négatif.
j'ai quand même fait une prise de sang le 23 juillet et le résultat m'est revenu aujourd'hui comme négatif.
je n'ai toujours pas mes règles.
En se basant sur 28 jours j'ai un retard de 12 jours.
Je sais que l'hormone HCG se détecte environ 10 jours aprés fécondation.
Mon dernier rapport date du 19 juillet donc si l'ovulation s'est fait aux alentours du 19 (c'est peut être pour ça que je n'ai tj pas mes règles et que l'hormone HCG se voit pas dans le sang, car ça fait pas 10 jours), ça voudrait dire que mes prochaines règles devaient arrivées que le 2 août?
Serait il possible que j'ai un cycle de 50 jours?
Merci de m'aider
Carole
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
25 juil. 2009 à 09:13
Bonjour,
Se baser simplement sur des calcul pour repérer son ovulation, c'est un peu juste.

Tu donnes beaucoup de détaille sur tes calculs, mais tu n'indiques pas l'essentiel, depuis quand es-tu en essai bébé, prenais tu la pilule, si oui quand l'as tu arrêté ?

0
j'ai arrêté la pilule début mai, je necalcul pas forcément mon ovulation, je suis pas pressée mais je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas mes règles et que mes test sont négatifs.
0
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
25 juil. 2009 à 17:22
salut , refait un teste lundi, peut etre que c'est ton corp qui reagit comme sa puisque tu a arreter la pillule il ya pas longtemp.qu'as tu dis ton medecin
0
Mon medecin dit qu'il faut relancer la machine qu'il peut arriver des fois qu'on est pas ses règles pendant plsuieurs mois que c'est pas grave, elle m'a dit de prendre de l'homéopathie "pulsatil" 15 ch en 1 prise je veux bien essayer mais je comprend qu'il faille relancer la machine j'ai mes regles depuis l'age de 13 ans et toujours une fois par mois entre 28 et 32 jours de cycle et g 25 ans alors che pas bizarre
merci de vos réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
26 juil. 2009 à 11:25
fais ton traitement et dans 1 semaine si tu n'as toujours pas tes regles je te conseille de refaire une prise de sang (pas de teste pipi).
et si tu es enceinte tu le garde?
0
bien sur je le garde en espérant que ce soit un garçon j'ai déjà 2 filles tu me dis de refaire un test (PDS) lundi pourquoi lundi sur quoi tu te bases?
0