Mycose sur le gland

grafiste Messages postés 359 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 - 25 juil. 2009 à 12:33
 mathmath - 19 juil. 2010 à 16:28
Bonjour,
Il y a 2 semaines j'ai commencer un traitement contre une mycose sur le gland (toilette intime avec savon ph neutre + bon séchage après la douche + application de creme pévaryl+je porte des vetement pas du tout moulant) mais le truc c'est que j'ai une plaque rouge seche la ou yavai la mycose avant
est ce normal pendant le traitement ?
le traitement fonctionne t il?

merci d avance
A voir également:

3 réponses

slt. moi je l'ai voila 2 ans sur presque tout mon corps. Depuis que je l'ai seul pévaryl a pu diminuer la mycose mais pas complètement. je pense donc que ce n'est pas mortel et que ça n'agit que sur la peau!! mais j'ai remarqué que la chaleur augmente son expansion ainsi que les savons acides. jusque là aucun dermatologue n'a pu réellement soigner mon problème!
7
bjr , voila je pense avoir une mycose sur le gland et je me pose plein de question :

- une mycose est-elle mortelle ?
- la mycose peut-elle jouer sur la taille du pénis ?
- quelle sont les symptôme ?
- est ce que sa peut faire pourrir le gland ? (question débile mes j'ai peur )
- est que sa peut venir du stress ?

aidez moi svp
merci d'avance !!!
0
bonjour jai la meme chose jai un traitement avec une creme prepree en pharmacie mai ca reste rouge et sa seche comme une fine couche de peau qui sen va ;;;
0