Allergie multiple

mina - 26 juil. 2009 à 18:10
dr.mina Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 - 27 juil. 2009 à 11:47
Bonjour,
je pense que je suis allergique à beaucoup de choses: chat chien pollen poussière froid car à chaque fois que je suis en contact je souffre d'eterniements quazi incessants ainsi q'une toux sèche qui devient par la suite grasse des sibilants et parfois une dyspnée survenant la nuit et la position allongée me gène j'ai pas consulté car je pense que l'allergie est incurrable tant que je suis en contact avec l'allergie_eviction impossible_j'ai pensé à la desensibilisation mais....je ne sais pas quoi faire veiullez me conseiller à propos j'ai 1e sinusite maxillofrontale merci pour votre ecout
A voir également:

1 réponse

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 540
26 juil. 2009 à 19:05
Bonjour,

Pourquoi ne pas consulter?

Il existe des medicaments anti allergique ! c'est quand meme plus agreable que de subir les yeux qui pleure, les eternuments, toux, ...

Il faut consulter, car une allergie entraine d'autre allergie et peu devenir de pire en pire, et devenir chronique !

Ne laisser pas trainer cela.

Contacter votre medecin ou un alergologue.

Bonne continuation
0
dr.mina Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009
27 juil. 2009 à 11:47
bonjour
merci beaucoup pour votre réponse et pour votre conseil
0