Comment eliminé le stresse

lolo1983 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 - 27 juil. 2009 à 14:48
 Guarbaoui Rita - 16 févr. 2012 à 00:18
Bonjour,
je suis quelqun de stresser comment eliminer le stresse car sa me donne mal a l'estomac et me ronge

1 réponse

Bonjour, le stress peut etre combattu par plusieurs manières.

Tu peux déjà travailler ta respiration. C'est une méthode que tu peux appliquer sur un coup de stress comme tu peux aussi bien en faire tous les jours pour apprendre à te contrôler. Je ne suis pas expert en la matière donc je préfère te laisser le soin de chercher quels sont les exercices respiratoires. Tu peux surement trouver des infos sur le web.

Ensuite, il y'a le mental. Là y'a pas de secret, faut se connaître, tu comprendras par toi meme ce qui ne va pas et quoi faire, n'hésite pas à y réfléchir posement en fermant les yeux.

Il y a bien sûr la pratique du sport, courir rien qu'une fois par semaine, te dépenser, peut faire déjà beaucoup de bien. En fait, de manière générale, une activité sportive ou musicale est très importante pour l'épanouissement et pour avoir d'autres choses en tête et prendre du recul sur sa vie professionnelle ou familiale qui sont en générale la source du stress.

En espérant t'avoir mis sur la voie ... ;)
13
Guarbaoui Rita
16 févr. 2012 à 00:18
Merci pour les conseile
0