Aidez moi!Je souffre!

outaytaz - Modifié par begonie le 10/04/2011 à 04:35
dadou8 Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 - 10 août 2009 à 13:12
Bonjour,
Tout d'abord je me presente je m'appelle (...) supprimé et pour l'instant j'ai 13ans et 6jours piles.Bon,commençant par parler même si je ne sais pas par ou commencer.Penser etre rejeter par tout le monde n'est pas drôle néanmoins penser être skyzofrenique et voir un double qui te suit tout ça j'ai essayer mais je ne veut pas trop insister pour ne pas pleurer.Bon,passons a autre chause l'AMOUR, moi je ne parle pas d'amour entre personne de sex opposé mais je parle de 2sortes d'amours:

Amour parentale(surtout maternelle parceque je ne crois pas a l'amour paternelle): Bon j'ai des doutes et je dis bien des doutes comme tout le mon de peut douter de tout,je doute que celle qui m'as adopté n'est pas ma mere ma vraie mere et je pense qu'elle est ma mère adoptive car je n'est jamais su ce que veut dire amour parental parceque je ne l'ai jamais ressenti et sa ne veut pas dire que je ne l'aime pas mais au contraire je l'aime parceque si mes pensés sont justes elle sera la meilleure personne que j'ai vue parcequ'elle m'as aimer comme personne ne m'as jamais aimer elle elle m'aime et moi je l'aime mais je ne l'aime pas d'un amour special si quelqu'un pouvait comprendre sa ce serait geniale.
Amour generale:Je n'ose pas le dire mais je manque d'amours je pense que personne n'eprouve de l'amour envers moi personne que je connaisse et pour dire je n'est pas de meilleurs amis j'essais de me rapprocher de tous ceux que je trouve devant moi dès que je trouve une personne je me confie a elle pensant qu'elle m'aimera mais ca n'as jamais reussi (dommage).

Revenant a la Skyzophrenie.N'importe quelle personne qui aurait lu le premier paragraphe se serai demander pour quoi je me pense skyzophrenique eh bien tout simplement parceque je vois mon double qui me dit des mots bizzares qui essaie de m'enerver et parfois même de me tuer c'est vraiment malhereux mais j'ai jamais confier sa a personne surtout pas mes parents car je crains un psy.

Mais les mots et les phrases voir même les bouquins ne resumerai jamais mes problèmes j'ecris ce qui est le plus dangereux car j'ai deja tenter de me suicider a cauze de sa et parcque je fait confiance a un proverbe qui dit: "Si tu veut leur plaire meurs ou voyage" et c'est vrai car j'ai deja assisté a sa quand mon grand pere est mort ils ont dit que ses qualités mais jamais ses defauts non plus mon oncle alors qu'il avait pleins de defauts comme tous les humains.

12 réponses

mollah MC Messages postés 2086 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 158
27 juil. 2009 à 15:24
Le contexte influence toujours.
0
Comment?explique toi
0
mollah MC Messages postés 2086 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 158
27 juil. 2009 à 17:05
Tu parle de l'amour, l'amour des parents puis tu affirmes que l'amour paternelle n'exixte pas tu affirmes cela grace à ce que tu es en train de vivre en ce moment donc grace au contexte, or l'amour paternelle exixte.
Puis secondement tu affirmes que personne n'éprouve de l'amour envers toi, toujours un certains contexte,
Je dirais donc que dans ton explication de ton mecontentement tu n'es pas assez précis, puis d'ailleurs comment peux tu savoir que personne n'éprouve de l'amour pour toi ?
Puis tu parles de skyzophrenie ( un bien grand mot ), je pense bien que tu ne dois pas avoir cette maladie, juste le fais que tu reflechisse trop ainsi que ton stresse te fais penser cela.
0
Au faite je doute de ma mere qu'elle n'est pas vraiment ma mere et j'aime mon pere juste pour l'argent qu'il me donne et pui je ne suis jamais tombé en couple jamais un mec ne m'as demandé de devenir sa tite copine et j'ai eu des meilleurs aamies mais j'ai decouvert que j'etais juste un passe temps pour eux et ils profitaient de moi c'est vraiment sa mais pour la skyzofrenie je pense vrmnt pas etre skyzofrenike mais c'est que je change de comportement d'une minute a l'autre et je vois mon double et puis j'entends des voix et un jour j'etais devant le mirroir et j'ai vu ke mon double avait un couteau dans la main et puis le lendemain j'ai pris un overdose hereusement que j'ai été sauvée par mon frère qui m'as vu le faire et puis je suis très pesimiste
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut consulter un psychologue, c'est peut etre ton entourage qui en a besoin et toi qui est en carence mais dans tout les cas t'a besoin d'un pro qui te sorte de la. COURAGE
0
Utilisateur anonyme
4 août 2009 à 14:00
tu ne souffre pas de schysophrénie. Tu souffre du symdrome de la personnalité opposé. Ce que tu vois c'est toi mais dans l'opposé. C'est à dire, ce que tu vois c'est ton ame meutris et surtout avec tout les defauts que tu n'as pas. Il est là pour te mettre en garde meme si tu crois qu'il veut te tuer c'est juste pour te dire, " soit plus forte " . Quand tu l'aperçois demande toi pourquoi il est là . Tu dois le combattre avec la seule force de ta pensée. Pense dans ta tete et ton corps que tu le combat et tu verras il partiras.
0
Maxpowell,peut tu svp me donner plus de précisions sur ce syndrome je ne le connais pas, c'est la première fois que j'en entend parler, merci
0
Utilisateur anonyme
4 août 2009 à 15:09
Ce syndrome c'est en fait , ce que tu vois c'est simplement ton opposé, le mal qui juste là pour te prévenir ton eventuel danger, il est aussi là pour te permettre de prendre confiance en toi. Mais si il persiste u peut le combattre grace à la seule force de ta pensée. Et oui, la plupart des gens atteint de ce syndrome ont la capacité de pouvoir diriger leur vie grace à la force de leur pensée.
0
OK merci je ne connaissais pas mais d'après ce que tu dis ça ressemble plus à un don Q'une pathologie

genre un ange gardien,
0
Docteur maboul
4 août 2009 à 16:51
Les enfants ne naissent pas avec le sens de l'unité de soi, il se développe à partir de plusieurs sources et expériences.
Les étapes du processus de développement normal comme des défenses, et pendant l'enfance, le manque de compassion en réponse aux expériences douloureuses, ou le manque de protection contre de nouvelles expériences insupportables.

Chez les enfants gravement maltraités, le développement est perturbé, et de nombreuses parties qui auraient dû se confondre en une identité relativement unifiée restent séparées.

Le trouble dissociatif de l'identité est grave et chronique, et peut conduire à une incapacité et un handicap.

Une ou plusieurs hospitalisations psychiatriques peuvent être nécessaires pour aider certains patients lors de périodes particulièrement difficiles, et pendant l'élaboration de souvenirs particulièrement douloureux. L'hypnose est souvent utilisée pour faciliter l'accès aux personnalités, la communication entre elles, les stabiliser et les interpréter.

Ce mal n'est pas incurable courage !
0
bonjour outaytaz d'abord je vai me présenter je suis une filles de 19 ans j'ai terminer mon bac et la je suis a l'université j'ai vécu tout ses années avec mes parents mais moi aussi je sens la même chose que toi que se ne sont pas mes vrai parents sur tout avec certaines rumeurs dans la familles qu'ils m'ont adopter mais cela ne m'empêche pas de vivre ma vie ainsi d'être des premiers et surtout de voir la joie dans leur yeux ainsi de continuer a ce développer du jour a lendemain n'oublie pas que c'est ton avenir ton future que après tu ne trouvera personne a coter de toi a qui faire confiance ou qui peux s'occuper de toi ses idées me rend toujours forte prête a arriver jusqu'au boue même si je n'est pas de frères ni sœurs même si je n'est pas d'amis ou de meilleurs amis je doit avoir une forte personnalité je doit combattre pour arriver a vaincre la tristesse qui est en moi tu sais s'est la première fois que je me confie a une personne peux être pars qu'on a le même problème qu'on a besoin l'une de l'autre,la solitude ou bien la mélancolie qui est on moi qui me tue chaque fois que je voudrai savoir la vérité et penser a se sujet pourquoi sa arrive a moi pourquoi mes vrai parents mon abandonner pourquoi je n'est pas d'amis chaque fois que j'essaye de répondre a n'importe qu'elle questions même en se moment la je me sens mal a l'aise dit penser a se sujet se n'est pas facile d'endurer tout sa depuis l'enfance quand on a besoin de quelqu'un pour nous aimer nous prendre dans ses bras nous embrasser câliner et être toujours la pour nous c'est difficile de trouver le vrai amour d'une mère de ne jamais savoir se qui est le vrai amour parental mais se la n'empêche qu'ils nous aime et qu'on les aimes aussi mais pas de la même manière d'aimer la personne qui nous a porter dans son ventre pendant 9 mois et souffrir pour nous mettre au monde.
mais je pense qu'un jours on les trouveras quand on seras plus grand adulte.mais tu sais quoi je croit a l'amour d'autre chose a l'amour d'un partenaire qui pourrai t'aider t'aime.essaye de trouver le bon âme sœur et avoir confiance en soit battre
0
dadou8 Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010
10 août 2009 à 13:12
t'a besoin d'un ami? eh bien je ss la, je ss très sérieux
0