Aide sur ma température

BOBO - 28 juil. 2009 à 19:11
 Bobo - 29 juil. 2009 à 12:27
Bonjour,
J4AI BESOIS D'AIDE c mon 1 er ess bb et je ne comprent pas j'ai etait voire sur plusieur site je voie que la temperature au debut du sicle et toujours environs a 36,5 et apres quand il y a ovulation elle monte au dessus de 37 pour moi sela fait 2 sicle que je la fait et elle et toujours de 37 - 37,2 elle ne baisse pas pourquoi??????
j'ai eu mes regle le 1 juillet et la le 24 juillet j'ai un sicle de 23 ou 24 jours ne ne prend plus la pilule depuis 1 ans merci d'avance helene
A voir également:

8 réponses

aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 244
28 juil. 2009 à 20:36
bonjour en faite lorsque tu es en ovulation la temperature monte en generale c est entre le 12e au 15em jour mais cela change des femmes...il y as egalement des test d ovulation en pharmacie que tu peut prendre..donc il faut prendre sa temperature tout les matins et quant elle est plus haute ben tu ovules;sache que chaque femme est differentes...
0
MERCI pour ta reponse mais tu crois que le faite que je soie toujours a la meme temperature s a dire a 37 ou un peut plus sa ne veut pas dire que je nai pas d'ovulation vue que sa ne monte pas excume moi de t'enbete avec sa mais bon de toute facon je croi que je ne vais pas me prendre la tete avec ma courbe sa fait que 2 mois que j'ai commencer allore je pence qu'il vaut pas s'inquieter merci helene
0
Bonjour,

Lorsqu'il y a ovulation la température monte aux environs des 37 - 37,2, puis continue rester haute jusqu'à l'arrivée des règles suivantes. A ce moment, si il n'y a pas eu fécondation ou si l'oeuf ne s'est pas accroché, la température brusquement et les règles surviennent... Si il y a eu fécondation, la température restera encore haute quelques temps après le jour présumé de la venue des règles.
0
Merci de me repondre aussi vite. Allore si je comprent bien si je suis a 37,2 tous Les jours c qu il a eu ovulation mais j ai eu mais regle le 24 et sa fait un mois que je suis au dessus de 37 tu croix que je peut être enceinte meme si j ai eu mes regle je pence pas vue que j ai fait un teste et il e negatif mais je Les fait avant mes regle allore peut être trop tot merci d avance pour toute vos reponse Helene
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il y a ce qu'on appelle des règles anniversaires. Ce ne sont pas de vraies règles.
Donc, ta place j'irais faire une prise de sang pour savoir ce qu'il en est, surtout que pour faire un test urinaire il faut attendre un retard de règles. De plus la prise de sang est moins chère et plus sure.
0
Oui je croi que je vais faire une prise de sang mais tu dit Les regle anniversaire Son differente DES regle normal ou on peut Les differencie tu croi avec un teste urinaire sa ne tetectere rien merci c cool de repondre a mes ?? Helene
0
Les tests urinaires sont plus ou moins fiable. Mais si ils sont fait trop tôt (avant retard de règles) ou que l'hormone HCG est difficilement détectable, ils peuvent être faux. Seule la prise de sang est réellement fiable (même si il arrive parfois qu'il y ait des faux).
Les règles anniversaires "en général" sont moins abondantes et durent moins longtemps que des règles normales. Mais il arrive qu'elles ressemblent totalement des règles normales, ce qui fut le cas de ma belle-soeur.

Donc comme j'ai dit, fais une prise de sang et tu seras fixée...
0
Merci bien donc pour toi il serai possible que je soie enceinte vu que je suis toujours a 37,2 depuis 1 mois Bon merci pour tous je vais prendre render vous
0