J'ai peur pour ma premiere fois

Fermé
ambrinounette40 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009 - 29 juil. 2009 à 02:38
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 26 juil. 2010 à 11:52
Bonjour,
je m'appelle Ambrinounette40, j'ai 14ans, et je ne sais pas pourquoi, je crois que ma premiere fois ne vas pas tarder ... j'ai un copain depuis une semaine depuis jeudi, et le 15aout, il vient a la maison, et il a 17ans, toujours puceau, ce qui ma etonné au debut, mais bon, passont, je crois que c'est le bon, le truc c'est que j'ai reelement peur, d'avoir mal, meme de ne pas savoir m'y prendre, et comme il ne la jamais fais, j'ai peur que le manque d'experience se fasse ressentir ... je ne sais pas si je dois discuter avec lui, il a eu beaucoup d'echec amoureux, il a deja fais d'autre chose sexuelement parlant, mais jamais de penetrations .... je ne sais pas quoi faire !! quand je suis avec lui, je sens que j'ai envie de lui sauter dessus !!! c'est la premiere fois que je ressens sa, en vous parlant, j'ai meme un mal de ventre !! s'il vous plais, aider moi, je ne sais pas quoi faire du tous, je suis petrifier a l'idee d'en parler, je crois meme que c'est trop tot de le faire au bout de 1mois ;.. je sors avec depuis une semaine et demi, et je le frequente que depuis 2semaines .. je les vu meme pas 6fois depuis que l'on sors ensemble, mais bon, je sens, et il sent, que l'on a eu le coup de foudre ... 3ans d'ecard, je sais, mais bon ...
je crois etre prete, je passe au dessus de ma peur un jour ou l'autre, on passe tous par la un jour ou un autre, et je crois que le mien ne vas pas tarder
besoin de personne avec qui je pourrais dialoguer sans taboo car trop de personne me dise ro la la mais tu es jeune tu vas le regretter,mais d'autre me dise, et si c'etait l'homme de ta vie !! sa arrive a 14ans tu sais !!
je veux l'avis de personne experimenter, ou non, tant que sa me rassur !!
s'il vous plais, HELP ME !!!

17 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 303
29 juil. 2009 à 09:24
Bonjour

Evite d'avoir des relations sexuelles avec des garçons que tu ne connais pas.
2 semaines c'est très peu pour faire le pas
Qui plus est, il est peut-être intéressé pour te dépuceler qu'autre chose

++

18
Bon... je dirais que si tu as peur, parle-lui. Lui aussi doit être nerveux, car même s'il a expérimenter autre chose, ça serait sa première fois aussi. Tout le monde est nerveux la première fois, mais habituellement, malgré la nervosité, on sent que c'est le moment.
Quant à ton âge, je dirais qu'il y a juste toi pour savoir si tu es prête. Par contre, c'est peut-être encore trop tôt dans votre relation pour sauter à cette étape maintenant.

Pourquoi ne pas explorer vos corps ? Il y a d'autres moyens que la pénétration pour avoir du plaisir et en même temps, ça va renforcer votre intimité et votre complicité. Je pense donc que vous devez encore attendre de mieux vous connaître avant de passer à l'acte, tout simplement pour faire de cette expérience un moment inoubliable. En même temps, ça te fait un coussin de sûreté (si jamais c'était un mauvais gars, ça serait dommage de lui avoir donné ce moment si unique).
7
bonjours moi aussi je suis dans le meme cas que toi j'ai 14 ans et lui 17ans .
l'ages je m'en fou . cas au debut sa ma un peu
7
tu devrais attendrs encor .
en tempt normal une pérsone que tu coné depuit 15 jour ne t'aurait pas parlé de sa vie sexulle de cette maniére ;
alors je dirrais qu'il y'a plus de 40 % de chance qu'il soit pérvér ; mais surtout n'oublie pas que a votre age c'est les hormones qui parlent .
de plus tu a peur du moment ou vous allez le fair . mais le vrais probléme viendra aprés . tu va te sentir mal ;
il est aussi probable que vous vous séparerais a la suit .
lui il n'aura rien pérdu ; toi tu aura pérdu ta purtée .
tu est encore jeune fait attention :)
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coucou.
Je m'appelle Léna et j'ai 14 ans aussi. J'ai lu avec attention ton message, parce qu'il m'a fait penser à moi. Déjà, c'est vrai qu'au bout seulement d'une semaine et demi, je trouve ça un peu court, mais après c'est toi qui voit.
Et pour le fait que tu es 14 ans, je ne trouve pas ça génant, je sais ce que c'est, d'avoir envie de lui sauter dessus.
Tu ne devrais pas avoir peur, ou planifier. Enfin, avoir peur, je pense que c'est normal, j'étais terrifiée moi aussi, mais tu peux rire avec lui pendant ce temps là, pour te détendre, parler, le mettre à l'aise, ce qui te mettra toi aussi à l'aise, rassure-toi :)
Surtout, ne fais pas quelque chose dont tu n'as pas envie, ça serait le pire je pense. Il faut que tu sois sûre de toi, que tu ne le regrettes pas, et que tu lui fasses confiance, c'est important.
Bisous.
Léna.
4
Bon alors déjà vous me prévenez si j'ai faux mais on a pas le droit d'avoir une pénétration n'importe où avant 15ans ... (j'y ai vu au college donc ce n'est pas des informations sur c'est pour ça que je vous dit de me corrigé en cas de désacord ...) ensuite tu n'es pas obligée de te dépécher, prenez votre temps ... et puis si tu as vraiment envie sache que la premiere fois on a souvent peur et que ça se passe quelques fois mal (je ne suis pas la pour te rassurer mais te dire la vérité) en tout cas il ne faut pas rester sur un echec en cas de probleme. Mais je pense que tu as toute la vie pour penser à ça alors pour l'instant un conseil : pense a autre chose, se bousculer ne fera que vous stresser encore plus.

Vous allez surement me demander pourquoi j'ai mis que les informations que j'ai vu à l'ecole etait fausse ^^ et bien c'est parce que du collège d'où je viens ils font expres de nous cacher certaines choses et de nous mentir pour nous empecher de faire des choses ...

Encore une dernière chose si tu le fait, n'oublie pas les préservatifs ou tout autre moyen de contraception ^^ on a souvent l'impression que l'on nous rabache toujours la même chose mais la contraception c'est important ;) alors n'oublie pas ^^

(ps : j'ai 16 ans et je dis ça mais je ne l'ai jamais fait ... mais crois moij'en connais beaucoup plus qu'on ne peut le croire ...)
3
Alors salut!
Je te repond a ton truk parce que j'etais presque dans la mmeme situation que toi!
Si tu as peur attend un peu ne te force surtout pas!
Si il t'aime il attendra!
Moi je suis avec mon copain depuis bientot 6 mois et je l'ai fais ya pas si longtemps que sa donc ne te presse pas et Oui sa arrive un jour mais peu etre que pour toi s'est pas encore pour tout de suite! lui il voulais le faire tout de suite moi javais trop peur mais il ma dit qu'il attendra le temps qu'il faut!
2
suite au debut son ma age ma fait peur sa fais 6 mois que nous sommes ensemble .nous avons parles ensemble ,et nous avons pris la décition d'attrendre .car nous sommes vierge tous les deux .lui il me respecte car il m'aime et me veux pas me perdre
il veux que je le fasse avec vraiment par amour de corps et d ' esprit .car pour lui sa compte ,que le me le regrette pas .je l'aime de + en+ . le chemin se fait petit a petit on prendent son temps et un jours ou je me donnerais alui sans regets voila bon courage.
1
si tu te sens prète fait le mais si non tu peut attendre rien ne presse !
il taime? tu laime ? Ouii ? alor vasi fait se ke tu pense etre bon , ecoute ton coeur mai fait le bon choix car tu peux regretter ...
a 14ans on n'est encore petit on ne conner pa bien la vie et un conseil parl de sa avec ta mère ou si ta une grande soeur ou une confidante un truc comsa mais parl zen ne rste pas comsa ! BON BSX ET NOUBLI PAS DE PRENDRE CONSEIL AU PRé DUNE FILLE PLUS GRANDE QUE TOI E EN QUI TU AS CONFIANCE !
1
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 518
26 juil. 2010 à 11:52
Bonjour

Vu que le début de cette conversation date de juillet 2009.
Je pense qu'elle a eu la réponse qu'elle voulait...

a+
1
minimaman Messages postés 772 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 249
29 juil. 2009 à 10:16
Bonjour,

Réfléchis bien avant de décidé de ta défloration car c'est une chose importante.. Si tu te sens prête vazi mais ça se sentira sur le moment.. Bonne chance
0
ambrinounette40 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009 3
31 juil. 2009 à 00:58
Merci De Toutes C'est Reponse =)
Je Crois Que Je vais Attendre Un Peu Encore ...
Mais le Truc c'est Que Aujourd'hui
J'ai Passer L'aprem A C'est Coter
Je Me suis Mise Sur Lui et tous, Et
Je ne sais Pas Pourquoi, J'ai Eu Envie De L'exiter Un Peu ^^
Et Sa A Marcher .... Sa C'est Vu Aussi ....
Bref, Tous Pour Dire Que A Chaque Fois J'ai Envie De Lui ...
Mais Je Ne Sais Pas Si Cette Premiere Fois Cera avec Lui , Car
il A Dis Certaines Choses Vexantes .... Bref ... Passons
Merci Mille Fois Pour Les Reponses =)
0
ben salut je ne sais pas vraiment t' aider mais pour moi tu es un peu jeune mais tant que toi tu te sens bien dans ton corps ben oui tu peux le faire MAIS tu devrais attendre un peu car cela ne fais pas trop longtenps que vous etes ensemble et si malheureusement tu tombe enceinte ben la c' est plus con !!! :(
0
ba avant tout la premeire chose que tu doigt faire ces en parler avec lui ! et si ces un bon copin il va devoir te destresser generalment meme si le mec et encor pusseau il a toujour plus d'experience que nous masi sa fait aps longtemps que tes avec et faut savoir si tu laime vraiment si ta confience en lui... et sa ira tout seul sa va commencer par les embrassement les a touchements les bisous dans le cou ... et surtout protege toi bien voila
0
1 semaine... je ne juge pas mais surtout ne fait pas ça juste histoire de dire que tu l'as fait! C'est tellement dommage :/
Sinon n'ai pas peur ! Si tu l'aimes et que tu as envie, ça se passera naturellement. Surtout il faut absolument que tu te sentes en confiance avec lui :)
Bisous et PROTÈGE TOI (on ne le répète pas assez souvent...)
0
Si pour toi la virginité et tout le tra la la ça ne veut rien dire, eh bien écoute lance toi. Bah oui quoi, je ne vais pas faire l'hypocrite en te disant " oh non c'est n'importe quoi vous êtes ensemble que depuis 1 semaine... ". Ok ça on le sait, mais bon tu as 14 ans, tu es en pleine découverte de la sexualité, c'est normal que tu en aies envie, après c'est vrai que bon pour les "gens" le faire au bout d'une semaine, c'est bof... mais si l'envie est là, l'attirance etc etc, y'a aucun soucis. A part, si bien sûr, tu ne désires pas perdre ta virginité avec quelqu'un dont tu sais que tu ne seras pas avec toute ta vie, mais simplement avoir envie de le faire, quelle que soit la personne, à condition d'en avoir réellement envie hein... Parce que bon, j'vois pas comment tu peux dire que tu sens que c'est le bon alors que ça ne fait qu'une semaine...--' Enfin, bref. Ce n'est pas à nous de te le dire, tu fais ce que tu veux.
0
~ Shaa ` Messages postés 5 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010
26 juil. 2010 à 02:46
Hey la belle , j'ai fait ma premiere fois il y a peu de temps , moi aussi j'avai peur de ne pas faire ce qu'il faut , sauf que mon copain lui l'as deja fait , et moi je ne l'avai pas fait , donc imagine toi l'angoisse que j'avai de peur de ne pas bien faire . Enfin , je sais que tu dois avoir peur , mais normalement pour la premiere fois et ptete le autres fois , il faut qu'il est les preliminaire :: fellation , doigter , etc ... Moi avec mon copin la premiere fois c'est lui qui a '' mener la danse '' , ya u ke lui ki a fait les preleminaire , il ma doigter , tout se passer bien et je n'avais pas mal , il a ajouter 2 doigts et je n'avais pas mal , alors on la fait , en me penetrant je n'ai pas beaucoup eu mal , mais c'est quand il fesait des va et vient que sa fesait mal , au bout de 3 va et vient la douleur c'est dissiper , ct une douleur agreable ,.. Mais j'avais deja fait des recherches sur la premiere fois , et on ma dit que c'est normal que la penetration est douloureuse car le penis en penetrant il fissure l'hinem , mais en sachant que celui de toute les femmes ne sont pas pareil , soit epaisse , etroite , elastique , dur etc , et en sachant aussi que si tu as deja fait de l'equitaton où de la Gymnastique , Rythmique et sportive , ton hinem peut etre deja percer , moi personellemet j'ai deja fait de l'equitation mais pas longtemps
Voila , j'espere que jai repondu a tes besoins et si jamais tu as d'autre question , n'hesite surtout pas a me les demander bisou la miss ;)
0