Vergetures

doudou - 29 juil. 2009 à 10:58
 ninissou - 29 juil. 2009 à 13:59
Bonjour,


comme beaucoup de femme malheureusement, pendant ma grossesse, j'ai eu des vergetures, voici 9mois que j'ai accoucher, et elles sont toujours violette.

que puis je faire ?

( j'hydrate ma peau pourtant )

est ce que des vergetures peut aussi apparaitre suite a un amaigrissement? car j'ai l'impression que depuis que j'ai perdu le poids de ma grossesse j'en ai qui sont apparu.


merci a vous :)
A voir également:

2 réponses

aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 244
29 juil. 2009 à 13:44
bonjour oui les vergitures viennent lorsque la peau n est pas assez elastique et donc quant elle s'etire soit suite a une grossesse ou perte et prise de poids ben la peau eclate...ce qui donne les vergitures moi les miennes ete violettes au debut et sont maintenant de la couleur de la peau et se vois d apres la lumiere..j ai eu trois enfants et perte de poids suite aux grossesses.Pour moi les plus petites se sont presque enlever mais les plus grande sont rester et je n ai pas trouver de remede pour les enlever...j ai egalement ms beaucoup de creme suite a ma derniere grossesse mais j en ai quant meme eu..cela depends simplement de ta peau...
0
Bonjour,
alors malheureusement après m'être renseignée auprès de plusieurs médecins et mon gygy il n'y a aucunes solutions miracle.
J'ai accouché il y a un peu plus de 7 mois et j'ai l'impression d'avoir une "carte routière" sur le ventre et les cuisses mais rien à faire.La peau est distendue et à part de la chirurgie rien d'autre et je préfère les garder.
Un médecin m'a dit que si tu maigri ça va fondre mais les vergetures ne disparaitront pas.
Désolée mais bon après tout quoi de plus beau d'avoir des enfants à côté de quelques.... malheureuses vergetures.
0