Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

Éruption petits boutons rouges ventre + dos

NINIE - Dernière réponse le 22 mars 2011 à 19:38
Bonjour,
Nous avons constaté ce soir que notre fille de 14 mois avait pleins de petits boutons rouges sur le ventre et quelques uns concentrés à un endroit sur le dos. Ces boutons sont arrivés brusquement, ils ont l'aspect secs mais rouges. Notre fille n'a pas de fièvre, ne se gratte pas, mais est plus fatiguée. Elle a également le nez qui coule.
Il faut aussi savoir qu'elle se dépense en général beaucoup et qu'elle a joué dans l'herbe avec ses cousins aujourd'hui. Je m'inquiète, merci par avance pour vos réponses.
Lire la suite 
Réponse
+21
moins plus
Nous avons vu le médecin aujourd'hui qui nous a dit qu'il s'agissait certainement d'une dermite des prés qui allait repartir aussi vite qu'elle est apparue ... en attendant de voir. En tous cas merci pour vos réponses.
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
il va falloir prendre rv avec un allergologue. Ce sont les mêmes symptômes que j'ai eu toute petite et on m'a désensibilisé pour des allergies. J'avais 6 mois. C'était pareil ma mère m'avait posé dans l'herbe.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est peut être aussi, tout simplement des boutons de chaleur.
il faut voir si ils disparaissent dans les 2-3 jours ou pas et effectivement prendre rdv chez un allergologue si ce n'est pas le cas!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai aussi 1 et j'ai aussi des petits boutons dans le dos... quand je gratte, sa pars... mais il reviennent le lendemain ...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Éruption petits boutons rouges ventre + dos » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.