Se reconstruire suite a maltraitance

jennifer - 31 juil. 2009 à 18:29
aldo89 Messages postés 1159 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 - 31 juil. 2009 à 20:25
Bonjour,

J'ai eu une enfance tres difficile, mes parents ne s'entendait pas, ma mere nous montait les uns contre les autres, elles avaient beaucoup de haine et nous apprenai la haine, elle avit toujours la rage apres quelqu'un, un de mes freres tres perturbé à l'epoque m'a fait des attouchement ,

je me rappelle vaguement de ce qu'il me faisait je devai avoir 6 ans a l'époque, je me souviens aussi qu'il me disait de ne pas en parler car il risquait de se faire tuer par mon pere et qu'il ne pourait plus me donner de bonbon et ça s'est renouvelé quelquefois mais j'ai pas de souvenir fixe, je me rappelle des fellations mais je ne sais pas si il m'a penetré, mais je sais que lors de mon premier rapport je n'ai jamais saigné,

ensuite mes parents ont divorcé, ma mere nous a fait croire que tous ce qu'elle avait fait c'etait à cause de mon pere, or je lui ai parlé de ce qui m'est arrivé elle m'a dit que je cherchais la merde.

croyant vraiment que mes malheurs venait de mon pere, j'ai beaucoup aidé mes freres et soeurs par la suite ainsi que ma mere pour qu'elle se reinstalle.

Chaque fois que j'ai essayé de m'en sortir, j'avais mes freres et soeurs qui venaient deprimé vers moi, je mettai tout en oeuvre pour les aider, etant tres genereuse, puis un jour j'en ai eu ras le bol et j'ai commencé a parler a dire que j'en avai ras le bol de leur propos egoiste agressif et pervers, hypocrite

je m'en suis une nouvelle fois pris plein la gueule. Mon pere passe pour l'unique responsable car leurs dispute on quelquefois terminé par des coups.

1 réponse

aldo89 Messages postés 1159 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 421
31 juil. 2009 à 20:25
bonsoir jennifer,
je suis très peiné par votre passé j'imagine que cela a du être très pénible a vivre....
tout d'abord quel age avez vous ? SVP
1