Régles

bibiine97130 - 1 août 2009 à 20:28
 bibiine97130 - 1 août 2009 à 22:21
Bonjour, je ne compren pa pourquoi que lorsque j'aii mes régle le sang de mes régle est noire/marron et j'ai aissi des douleur en bas du ventre?? j'aimeré savoir pourquoi c'est de cette couleur si c'est un problém aidée moi svp merci

5 réponses

aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 244
1 août 2009 à 20:32
bonjour moi j ai mes regles comme sa car j ai implanon...donc cela ce peut que sa vient simplement de ta pillule
0
sa ne mété pa arrivé auparaven je ne compren pa
0
aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 244
1 août 2009 à 20:51
ben moi jusque la non plus mais j ai cherche sur le net en faite beaucoup de femmes on la meme chose avec cerazette ou l implan donc les pillules qu'on prend en continue...si sela t inquiete va voir ton gyneco pour lui en parler...moi sa fai sun ans que c est comme sa douleur et perte marrons voir noir
0
moi ma pillule c'est méliane mais bon j'irais voir mon gynéco et pourquoi j'ai des douleur en bas du ventre??
0
Utilisateur anonyme
1 août 2009 à 21:15
Bonsoir

Peut être parce que ta pilule est trop forte pour toi et donc elle ne te convient pas. Parles en a ton médecin
0
si el me va g faii tou les les teste médicaux pour je n'ai pa de colestérol elle ne me fais pa grossir rien
0
Utilisateur anonyme
1 août 2009 à 21:21
Cela ne veut rien dire...

Je prennais une pilule qui avait pas d'incidence sur moi non plus et pourtant elle me provoquait des douleurs au ventre, cela venait du fait qu'elle était trop forte pour moi, mon médecin m'en a prescrit une moins forte et tout allait bien
0
ok bin je vérai sa avec mon gynécologue ... mais aussi mes douleur sont la que pendant mes régle c'est tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 août 2009 à 21:45
Tu verras avec ton gynécologue il est beaucoup mieux placé que nous pour savoir ce qui se passe...
0
ok merci d'avoir répondu a mes question =)
0