Mon pére est atteind d'un cancer

marlou - 4 août 2009 à 01:14
 Lumière Douce - 15 nov. 2009 à 19:18
Bonjour,
j'ai su il y a trois semaines que mon pére était atteind d'un cancer des poumons inopérable avec une deuxiéme tumeur situé à la gorge.
j'ai pleuré pendant une semaine car mon pére ne me dis pas la vérité sur son état de santé.
j'ai su aussi que la réponse du cancerologue à la question de mon pére a était un choc qu'il ne m'a bien sur pas avoué.
sur une échelle de 1 à 5 mon pére est au stade 4 il a commencé la chimio la semaine derniére alors aidez moi a trouver une réponse bonne ou mauvaise et du réconfort auprés de personnes ayant vécu la meme solution car je crois que mon pére ne sera bientot plus de ce monde bientot.
merci.
A voir également:

1 réponse

Salut C'est vraiment triste mais ça fait combien de temps qu'il a ça. Je comparie a ta douleur moi aussi ma mère a été atteinte d un cancer et j'ai suivie toute les étape de sa maladie et je sais c'est pas facile a vivre surtout que tu peux rien faire. C' est pas facile a accepter le mieux c' est d en parler. Bonne chance
0
Lumière Douce
15 nov. 2009 à 19:18
Mon père a eu un cancer il y a environ 5 ans, on a pu le soigner mais c'était extrèmement long et douloureux. Je ne m'en rendais pas compte car je devais avoir 10 ans ou 11 maximum. Aujourd'hui j'apprend que mon père est à nouveau atteind d'un cancer, nous n'avons pas encore les analyses de son foie mais je suis sure que mes parents font tout pour que mon frère et moi allions bien et ne soyons pas troublés dans nos études. J'ai peur que mon père ne soie pas non plus de ce monde prochainement. Je ne sais pas comment je vais faire pour surmontter ça. Mais tout ce que je peux te dire c'est que tu n'es pas seule si ça peut te réconforter. J'éspère pour toi et pour moi que ce n'est pas la fin

Courage

Ne commet pas d'acte irreparable.

"Chaque seconde qui passe nous rapproche de l'instant fatal"
0