Chute dans les escaliers

Résolu/Fermé
Laurex - 5 août 2009 à 14:04
DCI Messages postés 87319 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 - 19 nov. 2010 à 18:05
Bonjour, je suis tombée il y a maintenant deux jours dans les escaliers chez moi, j'ai dû tomber de 7 marches à peu près. Je suis tombée sur le dos, allongée comme si je faisais du tobogan. Et depuis j'ai mal au dos, sur le coté droite de la cuisse, en bas de la fesse et au muscles des bras (ceci je pense étant dû au fait que j'ai tenté de me rattraper avec mes bras ) et j'ai un énorme hémathome tout pas beau avec du sang séché un peu. J'ai pas mal de bleus sur la cuisse quand même. Je voudrais savoir si je dois consulter un médecin au cas où que rien ne soit déplacer ou casser. Et quels médicaments dois-je prendre pour calmer la douleur ?
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87319 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 37 392
5 août 2009 à 14:10
Bonjour,

Tout dépend des douleurs et d'éventuels handicaps... Si c'est la cas, un contrôle chez ton médecin serait souhaitable.

Sinon, pour les douleurs, le Paracetamol, 2 à 3 g. par jour est utile. Pas d'aspirine compte tenu de la présence d'hématomes (risque de saignements "en profondeur").

30