Saignement durant le rapport

Fermé
mimi - 5 août 2009 à 21:09
aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 - 6 août 2009 à 15:37
Bonjour, lors de mon 2eme rapport sexuel j'ai saigné abondamment. Mon premier rapport a été assez bref car dès que j'ai eu un peu mal on a arêté. Mais lors de mon 2eme rapport (qui n'était pas avec la même personne) j'ai eu mal au début mais je n'ai pas osé le dire a mon partenaire, la douleur s'est estompé durant la suite s'en pour autant partir entièrement. A un moment donné nous avons remarqué que j'avais saigné abondamment. Cela me perturbe, je ne sais pas si cela est normal ou pas, si j'aurais mal à chaque rapport. J'ai un peu peur. Quelqu'un pourrait me dire si cela est normal ?

1 réponse

aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 244
6 août 2009 à 15:37
bonjour les douleurs viennent lorsque la menbrane qui protege ton uterus se casse lors de la penetration...et c'est se qui fait que tu as egalement saigne;et vu que le premiere fois tu n as pas eu une penetration complete ben elle c'est pas dechirer entierement...en gros ne plus etre vierge!!!!mais pour te rassurer les douleures n accompagne que le premier ou deuxieme rapport donc tu nas pas besoin davoir peur...mais pense a toujours prendre des preservatifs...tu ne sais jamais il y as risque de grossesse comme de pleins de maladies!!!!
3