Fatigue, ventre qui gonfle= enceinte?

Fermé
lilly91 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 - 6 août 2009 à 12:09
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 10 sept. 2012 à 23:44
Bonjour,
Voila j'ai 23 ans, et j'essaye d'avoir un enfant avec mon compagnon. Ca fait 2 mois que mes regles délires(j21 et j23) alors que j'ai toujours été normalement réglés. Mais ce moi-ci je me sens bizarre, j'ai les seins qui ont triplés de volumes, je suis tres fatiguée et j'ai le ventre qui s'arrondi et une semaine apres mes regles j'ai eu un saignement d'une journée mais léger. Dois-je attendre le retour de mes regles ou est-ce que je peux faire un test maintenant??
Merci d'avance de votre réponse car je ne sais vraiment pas quoi faire.....
A voir également:

6 réponses

lilly91 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009
6 août 2009 à 12:29
Je suis censée les avoir le 15 aout mais avec les dereglement je sais pas quoi faire....
1
lilly91 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009
15 août 2009 à 21:22
Hey bien je ne suis pas enceinte, je n'ai pas eu mes regles mais j'ai fait des prises de sang qui s'avéres negatives... Par contre ca revele une anomalie sanguine alors je contyinue les examens.. Voila merci a toutes...
1
bjr et bien quand eter tu sencer avoir tes regle?
0
Attendre.... Et voir si tes règles arrivent.... Si elles ne viennent pas, au bout d'une semaine tu feras une prise de sang qui te donnera ta réponse :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilly91 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009
6 août 2009 à 12:33
Ca va etre dur d'attendre ;)
Mais bon je veux pas me avoir de faux espoir alors je v attendre le retour et puis je vous previendrais au cas ou.... (enceinte ou pas enceinte)
0
bonjour a tous
alors je vous explique mon ka je ne prend pas de pilule depuis 3 ans edemi je narrive pas a tomber enceinte ce mois si je suis aller voir mon gygy il ma dit que toute ettais normal malgrer que depuis quand meme plus 2 mois mal au ovair vrement douloureux ensuite il ma dit que cettai rien que cettai mes ovaire qui travaille mes hihier jaittai sur le ventre d un coup grosse douleur au ventre comme des foudre qui passe dans mon courp je minkette enormement de plus mes siens depuis 3 semaine son gonflet tres mal au tetons jai des remonter accide , je me sens baloner pouvai vous me repondre stp merci a tous d avance
0
Bonjour,
j'ai eu le même problème il y a quelques mois. Mon médecin m'a dit que ça pouvait être à cause de la pilule du lendemain que j'avais prise la veille.
Tu as trouvé ce que c'était?
Bise.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
10 sept. 2012 à 23:44
Pas sûr qu'elle réponde après plus de 2 ans :)
0