Trahison

yanita - 6 août 2009 à 14:19
thalilichthe Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 - 6 août 2009 à 15:10
Bonjour,
bon moi je cherche un psy pour je puisse sortir de ma tristesse je ne sais pas koi faire de tout mon mari m'a trompé et je l'aime encore mé lorsque je me souviens qu'il m'as trompé je brule de colère et je dis pourkoi il m'a fé tout ça le probleme qui m'aime je suis sur mé je ne veux pas divorcé et lui aussi mé il m'a pas demandé mon pardon ou il é fotif non le contraire il m'as que moi je suis la seule responsable de ses trahision je sais pas koi faire sincèrement j'ai besoin de vous aisez moi svp

6 réponses

Poisson06 Messages postés 135 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 32
6 août 2009 à 14:26
Bonjour,

Si tu sais pardonné les fautes, sinon il faut lui en parler et voir le pourquoi du comment il en est arriver là, c'est sûr ça sera douloureux et pénible à entendre mais faut que le mal sorte, refaire le point sur ce que vous voulez.
0
Bonjour,
personnellement je ne peux pas te dire de le quitter ou de rester avec lui.
Ce qu'il t'a fait n'est pas excusable du tout mais ce n'est que mon point de vue.
Il te trompe ne s'excuse pas et en plus il te dit que s'est de ta faute!!!!!!!Attends s'est pas normal,il veut que tu culpabilise et que tu te dise que s'est de ta faute.Je comprends que tu l'aime mais tu peux être sûre que si il l'a fait et qu'il dit que s'est de ta faute il recommencera et dira la même chose.
Maintenant à toi de voir je sais que s'est pas facile parce que moi même je sais pas ce que je ferai mais j'ai ma petite idée.
Courage et prends le temps de réfléchir.
0
Poisson06 Messages postés 135 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 32
6 août 2009 à 14:29
Et vous feriez quoi ?
0
C'est lui qui vous trompe et c'est vous qui etes en faute!
Cela me fait sourire, car il se donne bonne conscience en disant ça.
Sa mauvaise foi le rend ridicule.
Dites lui que vous le tromperez car il vous a trompé pour lui rendre la pareille, que dira til?
Il vous repondra : j'en suis sure: tu n'as pas le droit!
Derriere sa trahison se cache un etre qui n'assume pas sa faute; pour moi, c'est un lache!
Bon courage pour la suite, vous en aurez besoin.
0
Poisson06 Messages postés 135 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 32
6 août 2009 à 14:34
Oula ça sent le vécue les filles là, bon je pense que en gros si tu te respecte toi même Yanita, une seule faute et c'est mort pour la relation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si la question est pour moi,au jour d'aujourd'hui je dirai que je m'en vais,ça serait assez pénible de devoir affronter son regard et de toujours me demander s'il le referait,où il est,avec qui.
Après je sais pas comme je dis s'est ma petite idée mais après je sais pas comment je réagirai sur le moment.Peut-être la vengeance mais ça ne sert à rien à part se faire du mal.
En tout cas dans l'histoire de Yanita ce que je n'approuve pas s'est que son mari ne s'est pas excusé,ne lui a rien expliqué à part l'accuser.
0
Poisson06 Messages postés 135 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 32
6 août 2009 à 14:37
Tout à fait d'accord, assumer ses actes il se doit !
0
thalilichthe Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 159
6 août 2009 à 15:10
mais quel lache ce mec et quelle imaturité, excuser pardoner moi c'est impossible je vis la meme chose il faut tirer profil de tout ça fais tout ce que tu desir mais attention pas de mauvaise chose car il ne faut pas dessendre plus bas que lui mais essaye de tirer des avantage a ta facon certain mecs merite qu'on les desahabi en plein publics et qu'on en rigole bien comme il faut courage il faut etre forte et si tu trouve un mec bien qui vaut le coup refait ta vie la vie et belle pour ceux qui veulent la voir ainsi
0