On peux faire ça dimanche ?

hihi - 6 août 2009 à 15:04
Poisson06 Messages postés 135 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 - 6 août 2009 à 15:45
Bonjour,
moi et ma copine on aimerait quelque chose qu'on a jamais fait pour ne pas laisser la routine s'installer et pour l'instant on a toujours eut des rapport avec préservatif mais je voudrais savoir si dimanche qui vient on va avoir des problème (grossesse) si je l'excite avec mon pénis en contact avec son vagin.
Pour info aujourd'hui c'est le dernier jour de ses règle de ce mois.
S'il y a des risque qu'elle tombe enceinte même si c'est juste après ses règles j'aimerais savoir ce qu'on pourrais faire pour s'éloigner un peu des préliminaires et du rapport habituel.
On aura quand même un rapport mais j'aimerais faire quelque chose d'autres en plus.

J'espère avoir assez expliqué pour vous avoir fait comprend ce qu'on a dans la tête.

merci d'avance à tous

ps : à cause de problèmes avec les parents qui ne veulent surtout pas qu'on a des rapports on le fait à l'extérieur chez elle donc on ne sera pas dans un lit :-)
( heureusement que mes parents sont beaucoup plus cool et nous laissent dans la chambre avec la porte fermée. mais ils ne savent pas qu'on a des rapports même s'ils on de gros doutes)
A voir également:

3 réponses

Poisson06 Messages postés 135 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 32
6 août 2009 à 15:18
bonjour,

Il est préférable de faire les tests nécessaires avant toutes pénétrations sans protections, même si vous êtes ensembles depuis des lustres, si vous avez toujours utilisé des protections, il est quand même mieux d'en être certains, aprés avec les rêgles ou non, c'est une question de confort/goût de vous deux.
0
mais est ce qu'elle peut être enceinte ????????
0
Poisson06 Messages postés 135 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 32
6 août 2009 à 15:36
C'est possible !
0
ok je viens de le dire à ma copine

on va attendre le jour que nos parents changent enfin et savent ce dont leur enfants on envie.

merci quand même :-)

et bonne journée
0
Poisson06 Messages postés 135 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 32
6 août 2009 à 15:45
de même
0