Sterilet mirena

channel164 - 6 août 2009 à 20:56
 channel164 - 7 août 2009 à 23:46
Bonjour,
voilà j'ai fais poser mirena en janvier suite a opération de fibrom et arret de la pillule cause flébite,au début tout aller (dire sans plus ) bien des règles quand meme mais beaucoup moins abondantes mais des règles quand meme tous les mois j'ai 44 ans en juin je suis aller revoir ma gg en lui expliquant que quand j'avais des rapports mon mari sa le piquet????et dela me di ha je ne vois pas la ficèle???? donc radio pour savoir si il était encore la??? oui il a bouger au lieu dçetre droit il est un peu sur le coté gauche mais fais quand meme son role mais depuis le 24 juin j'ai des saignements tous les jours donc re gg qui me donne des gouttes et me dit darréter les gouttes quand y a plus de saignements cela à marcher 3 jours et c'est reparti?????je sais qu'il faut attendre pas mal de temps pour que les règles sarrète mais bon,le problème ne peux pas avoir un autre stérilet car j'ai encore des fibroms à l'uterus et ne peux plus prendre de pillule cause flébite est ce que cela est déjà arriver a une de vous ????et si les saignements se sont arreter?????merci les filles de me répondre à confirmation quelques boutons!!!!! et les cheveux qui tombent!!!!!pour le reste?????
A voir également:

6 réponses

bonsoir, et merci pour ta réponse a priori ma gg di qu'il fait quand meme son travaille,mais la encore et toujours des règles!!!!donc je veux y croire et attendre un peu car ayant encore pleinds de fibroms c'est pour sa qu'elle ma mit se stérilet pour plus avoir de règle....?????mais c'est pas vraiment le cas???? mais toi quand elle te la mi plus de regles ou combien de temps après plus rien?????merci bonne soirée jattends ta réponse.
1
chanellou Messages postés 163 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 117
7 août 2009 à 17:54
Bonjour,

Il y a 2 j'ai moi aussi poser un sterilet, et je n'est jamais rencontrer de soucis bien au contraire régle moins douleureuse, mais plus abondante.

C'est bizzare que ton gygy n'est pas replacer le sterilet si il n'est pas a la bonne place il n'est pas efficace.

Un conseil, consulte un autre gygy.

Bon courage...
0
chanellou Messages postés 163 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 117
7 août 2009 à 22:10
normal sa ne ma rien déréglé, par contre j'avais des régles beaucoup plus abondantes
0
oui et ses regles tu les as encore ou plus rien????franchement merci de me repondre c'est sympas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chanellou Messages postés 163 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 117
7 août 2009 à 23:39
Maintenant je suis enceinte donc forcement non, mais avant de tomber enceinte oui je les avaient et a date fixe
0
ok moi depuis le 25 juin tous les jours enfin je ne sais si c'est des regles mais des saigenments,obliger de mettre un protège slip et quand j'urine je saigne parfois et parfois non très bizar!!!!mais toi quand tu avais tes regles cela c'est arreter ou pas du tout?????je vais au lit te reprends demain si cela ne te dérange pas bonne nuit et merci!
0