Je suis enceinete et j'ai eu de seignements

fleurette - 8 août 2009 à 11:29
 Utilisateur anonyme - 9 août 2009 à 13:06
Bonjour,est ce que vous pouvez me soulager ? je suis enceinte et j'ai vu mon Gynécologue il m'a dit que je suis enceinte environ la 5ème ou la 6ème semaine de grossesse on me disant que l'embryon ne se voit pas il n'a pas pu voir l'embryon je l'ai consulté ya une semaine (la semaine dernière) ce mardi dernier j'ai seigné aprés un rapport sexuel avec mon marie j'ai trouvé du sang rose une petite quantité aprés un moment ya plus de sang
je me senté trés fatigué et faible est ce que j'ai perdu mon bébé est ce que ya un risque pour lui ou qu'est ce qui ce peut ce passé ?? est ce que l'écoulement du sang n'influ pas sur la formation du bébé
merci de me répondre
A voir également:

3 réponses

etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
8 août 2009 à 16:11
salut
alors je ne suis pas d'accors avec lidia , il ne faut affirmer quelque chose lorsque l'on est pas sur ! surtout des chose comme sa


apres des rapport sa peut arrivé des petites pertes rose sa me la fait souvent pour ma premiere grossesse apres les rapport avec mon mari; et non l'ecoulemant de sang n'influ pas sur a formation du bébé t'inquiete pas tout est normal , biensur si tu saigne rouge et plus avec des douleur va a l'hopital mais apparement c'est rien
1
bonjour, merci etoile du sud votre réponse m'a soulagé j'ai plus d'écoulement du sang ni de douleurs
mais même avec ça j'ai peur de refaire des rapports sexuel avec mon conjoint
0
bonjour,

si tu as perdu du sang, il faut aller consulter, tu vas au urgences, moi pour ma fausse couche ça a commencé avec des pertes marrons pendant 2 jours, puis un peu de sang et aprés c'est la fausse couche, j'éspére que c'est pas grave te concernant mais si j'étais toi ,je vais aller consulter.
0
Utilisateur anonyme
9 août 2009 à 13:06
Bonjour,

Il n'y a pas de risques, faut juste y aller doucement ;-)
0