Rechercher : dans
Par :

Je ne maigris pas malgré mon régime

Dernière réponse le 8 aoû 2009 à 18:39:01 hepar, le 8 aoû 2009 à 18:10:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je tente tous les régimes, j'ai une spondylartropathie je suis sous salazopyrine et célèbrex, je n'ai plus de tyroïde et je prends du 200 de lévothyrox, je fais deux heures de vtt par jour et je marche tous les matins mais je ne perds rien , je mange equilibre , legumes poissons un peu de feculents des fruits mais niente !!! je desespere quelqu'un est il dans mon cas?

Meilleures réponses pour « je ne maigris pas malgré mon régime » dans :
Le régime détox : que pensez-vous du jeûne ? Voir Risques de ce régime Conseils avant de faire un jeûne Connaître les contre-indications de ces régimes Le régime détox ou le "jeûne" est un régime très tendance actuellement: Sa théorie repose sur l'idée qu' « on nettoie son corps et...
Combien de calories pour perdre 10 kilos? VoirJe veux perdre 10 kg *Objectif raisonnable : Perdre 10 Kilos progressivement en 3 à 4 mois Perdre environ 1 Kg par semaine. Pour une femme ayant une activité physique modérée, soit moins de 30 minutes par jour, un régime à 1500 calories...
Maigrir avec le régime Montignac VoirPerdre du poids avec le régime Montignac Le régime Montignac est une variation des régimes dissociés. Ce régime contrindique d'associer au cours d'un même repas des aliments riches en glucides et en lipides car l'association de graisses et de...
Maigrir avec le régime ananas ou le régime Hollywood VoirPerdre du poids avec le régime ananas ou le régime Hollywood Le régime Hollywood permet de manger des fruits à volonté, mis à part les bananes. Les régimes ananas ou pamplemousse fonctionnent sur le même principe, mais dans ces régimes seuls les...
Le danger des régimes yoyos (maigrir et reprendre du poids) VoirLes mauvais régimes entrainent l'effet yoyo Effets des régimes yoyos sur la santé L'étude NutriNet-Santé Maigrir rapidement en faisant un régime, reprendre le poids perdu en remangeant comme avant, recommencer plus tard un autre régime...
Le régime Hollywood, ananas ou pamplemousse VoirLes aspects négatifs du régime Le régime Hollywood permet de manger des fruits à volonté, mis à part les bananes. Les régimes ananas ou pamplemousse fonctionnent sur le même principe, mais dans ces régimes seuls les ananas ou les...
Le régime Weight Watcher VoirLes aspects positifs du régime Les aspects négatifs du régime L'étude NutriNet-Santé La méthode Weight watcher a été mis au point aux Etats Unis dans les années 1960. Ce régime préconise une alimentation variée et équilibrée, une...

1

wawi mel, le 8 aoû 2009 à 18:39:01

Moi c presque la meme chose je mange pas bc et je fait du sport je fait 1m60 et 52kg je veux maigrir mrd

Répondre à wawi mel
Situation Epidémiologique