Posez votre question Signaler

Operation du col de l uterus [Fermé]

yanick - Dernière réponse le 9 nov. 2010 à 10:57
Bonjour,
peut ont avoir des rapports normaux apres avoir subit une operation du col de l uterus : combien de temps dure l intervention ! comment esqu ont pratique !reste ton longtemps hospitalisè :quel sont les traitement apres
Lire la suite 
Réponse
+13
moins plus
merci sam bien recu ton messages

Publi-information
Réponse
+2
moins plus
salut j ai fait une conisation du col de l uterus il y a 3 jours....
donc tu rentre le jours meme a l hopital...
l operation puet dure 10 a 45 minutes...
tu sors le jour meme selon l etat et les saignements
a fairte attention si il n y a pas d hemmoragie par contre tu peut reprendre une vie sexuelle au bout d un mois evité les bains et les tampons pendant ce temps...
et il n y a pas de traitement apres l opération....
j espere avor repondu a ta question ...
bon courage

poulette- 8 oct. 2009 à 17:38
opération du col de l'utérus fait mal ou pas merci de rép car j'ai peur car je vais me faire opéré bientot
fanie- 12 sept. 2010 à 00:25
me suis fait operer dernierement et perso je n ai eu aucune douleur tout va pour le mieux !!!!! courage!!!!
casa- 26 oct. 2010 à 15:43
t inquiète pa sopération rapide retour a la maison sans douleur juste de petits saignement lors de la cicatrisation mais pas plus que pendant tes règles allez rassure toi car moi je suis douillette et c vraiment sans douleur
chahinez- 26 oct. 2010 à 15:47
moi aussi je me suis fait opérer et aucune douleur
clo- 9 nov. 2010 à 10:57
j'ai un implant contraceptif cela joue-t'il
Ce document intitulé « operation du col de l uterus » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.