Demangaisons inexpliquer

lulu - 9 août 2009 à 23:19
 nezzen - 12 août 2009 à 20:27
Bonjour,
voila il y a 15 jour en sortant de ma douche, j'ai eu soudainement des demangaisons dans toutes mes jambes, puis puis partout sur moi.
Maintenant casi tt le tps quand je sors de la douche sa me gratte, les crises sont plus ou moins forte l'autre jour c'etait comme ci on m'enfoncait des aiguilles partout dans les jambes. Je ne savais plus quoi faire.
Se me demange partout mais se n'ai pas en continu. Apaisil en comprimé me soulage mais sa reste tout de meme tres desagreable. Je n'ai aucune plaque sur le corps rien qui ne laisse penser qu'il s'agisse d'une allergie.
J'ai change de lessive , de gel douche. J'ai cherché ce qui pouvait me provoquer sa je me dit que c'est peut etre l'eau car la plupart du temps c'est apres la douche, sa me parait curieux tout de meme.
si quelqu'un a une idee ou a deja vecu la meme chose .........;

2 réponses

bulles363 Messages postés 187 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 161
12 août 2009 à 19:59
ca me le fait des fois surtout sur les jambes ! c'est parce que ma peau sur les jambe est très seche ! après je ne sais pas pourquoi le contacte de l'eau fait ca mais je met de la crème très hydratante après la douche ou de l'huile d'amande douce a appliqué en massant bien , ca m'apaise un peu les "piqures" . mais tes gels douche sont peut etre trop agressif ... essai peut etre un gel douche doux pour peau sensible en pharmacie . qui sais ca peut marcher ! ;)
0
pour moi les rougeurs c'est un feu
donc, le chaud monte et le froid descend, hein ?
finis tu la douche par l'eau froide ou chaude ?
0