Retrait de stérilet

lana - 10 août 2009 à 12:58
 lana - 10 août 2009 à 20:37
Bonjour,

j'ai fait enlever mon stérilet le 06.07.2009 pour tenter un 3ème j'ai 31 ans c'est le moment ou jamais de s'y mettre.
pendant 2 jours rien puis le 3ème jours des règle qui ont durer 3 jours ensuite plus rien et le 12.07.2009 la j'ai eu je pense mes vrais règles qui ont durer une semaine.
j'ai fais le calcul pour connaitre mon ovulation et mes règles aurait du arriver hier donc le 09.08.2009 et toujours rien, j'ai fait six test de grossesse car avant le stérilet j'étais facilement fertile et tous négatif y compris celui d'aujourd'hui. je n'y comprend plus rien et suis pommé.
mon gyné m'a dit que cela devrait arriver relativement vite mais je commence a en faire une obséssion. au secours éclairé moi. j'ai des envie de vomir, envie de tous manger et au même temps de rien manger, la poitrine qui me fait mal et mal au bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles sauf que cela fait déjà plus d'une semaine que je me sens comme ça. voila je pense avoir tous dis
A voir également:

2 réponses

etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
10 août 2009 à 17:46
salut
moi je te conseil prise de sang demain
moi je l'ai fait a quatre jours de retard et c'etait positif
0
je te remercie pour ton aide car la je commence franchement a perdre mon sang froid et les test ne sont pas donné. je n'ai toujours de règle et les seins qui vont explosé, j'espère juste pas que c'est ma tête qui débloque avec cet forte envie d'avoir un baby. on verra par la suite a bientôt.
0