Probèmes urinaires

manquedebol Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009 - 10 août 2009 à 18:00
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 - 21 janv. 2010 à 10:56
Bonjour,

J'ai 21 ans et quant j'avais 15 ans j'ai mis de la mousse à raser sur mes parties intimes et j'ai fait une allergie

Suite à cette allergie j'ai maintenant des problème aux testicules qui me tirent
J'ai jamais eu de gros problème pour éjaculer(j'ai commencer à éjaculer à l'âge de 17 ans) par contre récemment j'ai eu beaucoup plus de mal à bander et mon sperme été liquide et transparent .

j'ai lu sur un forum qu' en s'abstenant 1 ou 2 jour ça reviendrait à la normale .
Je me suis abstenu pendant 2 jours et j'avais vraiment du mal à me branler j'ai du forcer très fort une photo de femme nue ne me faisait plus aucun effet.

j'avais du mal à pisser au lieu plusieurs fois dans une même journée.
Comme j'été inquiet je suis allé aux urgences. On m'a fait passé un test d'urine et tout été normal on ne m'a pas pris au sérieux mais je rentre pas dans les détails et en parlant j'étais tellement stressé que j'avais du mal à parler et rien n' était clair dans ce que je leur disait, cela fait 3 jours que je ne dormais pas.

j'ai RDV avec mon généraliste.
Suite à ces problèmes je n'ai jamais fait l'amour à une femme alors je risque pas d'avoir attrapé une infection.

Récemment, j'ai pas mal saigné du nez et j'ai eu peu de psoréasise sur la jambe juste à coté des testicule mais ça à l'air de partir.

Je suis timide et j'aimerai set comment expliquer un truc pareille au médecin

J'ai vraiment hâte d'en finir avec tout ça. Il m'a fallu des années avant que j'aille voir un médecin et que ça s'aggrave avant que je me décide et faut vraiment qu'on me prenne au sérieux.

SVP, répondez moi j'ai besoin d'aide
A voir également:

3 réponses

bonjours vous avez qua lui dire que a l'age de 15 ans vous avez mis de la mousse a raser sur votre sexe et que depuis vous avez fait une allergie et que sa vous tire voila c'est tout simple ce n'est pas genant et aprer il va regarder !!!
0
manquedebol Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009
10 août 2009 à 20:45
Le problème c'est que sa fou la honte mais je vais qu'en même en parlé sa peut pas être pire que se qui c'est passé au urgence.
Le plus dur sa va être de le convaincre de me faire des examens complémentaires t'elle qu'une échographie car le test d'urine n'a rien révélé et on m'a déjà regarder au urgence bien que sété très rapide.
Mes préoccupations maintenant sont de savoir se que j'ai avant de voir le médecin car je me demande si sé grave et sa m'inquiète beaucoup.
0
aau problème d'urine
21 janv. 2010 à 10:43
bjr je suis psychologue ,voila jé lu votre probleme, mais je pense que vous etes un peut trop tard de ne parlé a personne, car cette maladie a des problèmes psychique,alors je vous conseilé de voir le psychologue.
0
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 169
21 janv. 2010 à 10:56
quel rédactionnel ! pour un psychologue ca la fou mal quand même.

tu pense à un psy pour c'est problème de confiance en lui ! mais sion pour le plan purement médical ca changera rien.

en quoi l'allergie à elle pu interférer avec l'interrieur du scrotum ?????? en quoi le saignement de nez a avoir avec les testicule ????

a mon avis il y a une bonne panique, du stress ... Pour la douleur au niveau des testicule consulte un urologue.

++
0