Petites levre

nini - 12 août 2009 à 14:48
 nini - 26 août 2009 à 21:49
Bonjour,
j ai une petites levres plus grande que l autre et aussi elle et plus foncer
est un probleme et pk est ce comme sa ?? je n ai pas envie de le dire a qui que se soit ni d allez voir un medecin et je trouve que ce n est pas tres beau ni rien que doi je faire ??
merci bcp ^^
A voir également:

12 réponses

ne tant fait le corps humain n'est pas symétrique... tu n'es pas la seule ne tinkiete pas
0
ok merci bcp sa me soulage !! donc je ne suis pas obliger de le dire a ma mere ou quoi ?? ou mm de consulter un medecin ??
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 97 > nini
12 août 2009 à 16:46
non du tout
et si tu es jeune, ta croissance n'est pas encore finie, donc tranquille... :)
0
mbodj > nini
20 août 2009 à 20:50
je veux sortir avec toi s'il te plait
0
bjr,
je nc pas koi te dire mais je pense que ce né rien méchant pr vous. jspr trouver un amour qui te mérite.
Gros bisou
très cordialement
Kaki
0
Bonjour.j'ai moi aussi se probleme depuis que j'ai mis au monde mes enfants.J'ai une petite levre plus grande est de couleur plus foncer voir bleuter.Cela concerne beaucoup de femme.Moi je suis tres complexer par cela,c'est tres genant lors de rapport.Je fait en sorte que mon mari ne regarde pas.Sache que cela s'opere et que c'est une operation benigne.
0
bonjour
euh pour vous demander se que sa veut dire benigne ou je sait pas trop quoi et est ce une operation dangereuse ou difficile ;douloureuse ou autre ?? merci bcp pour vos information car sa me gene bcp bcp d avoir se probleme
0
minimaman Messages postés 772 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 249
18 août 2009 à 10:28
Bonjour,

Moi c'est le contraire mais lèvres sont petites, de même taille et empêche la pénétration enfin elles ne veulent pas laisser mon mari me pénétré normalement on est obligé de les écartés faire des missions impossibles lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour.Est bien moi je crois que c'est beaucoup plus esthetique des petite levres meme si cela pose probleme lors de la penetration.
0
minimaman Messages postés 772 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 249
20 août 2009 à 09:04
hihi si vous le dites mon mari aussi préfère que ce soit comme ça lol
0
Bonjour.Pour repondre a ta question,begnine veut dire une operation simple,qui dure une vingtaine de minute a peine,pour se qui est de la douleur,il y a simplement des petit picottement.Il faut faire tres attention au suite operatoir,c'est a dire au quelque soin qu'il faut faire aprés.Il peut y avoir quelque complication mais sans grande graviter.J'espere avoir repondu a ton attente.
0
personne a par vous savent que j ai se probleme la mm pas ma mere je penses souvent a lui dire car j aimerai bcp faire cette operation je sait pas si elle sera d accord j espere quelle me comprendra car ses tres genant et je ne veut pas garder sa toute ma vie sourtout quand je commencerai a avoir des rapport sexuel .
cette operation coute t elle cher et devrai je attendre la fin de ma croissance ??
0
s'il te plaiiiiiiit
0
bonsoir,
heu jte connait pas donc meme si je disait oui je ne sait pas qui tu est et sa ne cha,gerai rien
0
Bonjour nini.Je ne c'est pas ton age!Mais sache que cette operation et pris en charge par la securité social est par la mutuel.Comme je te l'ai deja dit,beaucoup de femme on se probleme est je ne pense pas que cela gene les garcons ils ont bien autre chose en tete pendant la relation.Aussi si tu et jeune,je ne vois pas la necessiter de faire cette operation est surtout tu devrer en parler a ta mere,peut etre a-t-elle se probleme aussi!qui c'est!
0
ok voila j en ai parler a ma mere et elle n avait jamais entendu que se probleme egsistait elle ma dit que de tt facon elle devait contacter une geneco et qu on verra par la suite mais la geneco quest ce quelle va me faire ?? ma mere sera t elle la pour la consultation ??
merci dde m aidee tres coordialement "nini"
0
Bonjour.Tu a bien fait dans parler a ta mere.Maintenant la gyneco va juste regarder et peut etre t'orienter vers un chirurgien.Mais sache que les medecin en general sont contre.Moi je pense que c'est plutot un soucis esthetique,si cela ne te gene pas,notament quand tu met des jeans ou meme en sport,evite l'operation.Ne t'inquiete pas de se que pense les garcons.
0
Excuse moi j'ai oublier.Si tu et mineur,normalement ta mere devra etre presente,maintenant cela depens des gyneco.
0
ok merci pour les info mais j ai 13 ans et je suis assez pudique mais ma mere ne le comprend pas car elle ne l est pas et elle croit que je suis sur TOUT LES POINT LA MEME QUELLE ET SA SA ME TUE !!!!j espere tombee sur une geneco qui me laissera entrer seul sans ma mere !et que ma mere le comprendra...
merci bcp pour vos reponses!
0
Demande a ta gyneco de rentrer seul,tu peut.C'est vrai que tu et jeune pour avoir ce probleme,je pense que tu es mature pour ton age vu la facon dont tu parle et que tu te preocupe de ton apparence.c'et bien sa,ta mere devrer etre fiere de toi.
0
merci pour le compliment !! sa fait plaisir a entendre !je suis aussi tres fiere d avoirune maman comme elle !!elle a qq defaut mais on ne peut pas etres parfait et j espere plus tard avoir son courage et sa joui de vivre =)
merci pour tt et bonne soiree :)
0