Chute de cheveux

just-moii - 12 août 2009 à 17:54
 just-moii - 30 sept. 2009 à 20:12
Bonjour,

Alors voila je vais avoir 18 ans et j'ai un sérieux problème avec mes cheveux. En effet depuis quelques temps je les perd énormément je me susi dit que sa passerait mais nan. Avant j'avais de beau cheveux bien raide et suffisament épais je en les perdais pas et depuis que je sui allé chez le coiffeur il y a 1 an pour me les couper et les efiler sa ne va plus. Enfin au début sa allait je ne les perdais pas puis au fur et à mesure j'ai commencé a en perdre un peu et depuis 3 mois c'est une horreur j'ai l'impression que si sa continue comme sa je n'aurais plus rien sur la tête. Je susi de nature un peu stréssé mais pas tant que ça j'utilise égalemnt beaucoup le lisseur et me coiffe beaucoup dans la journée mais je les toujours fais et mes cheveux étaient très bien. De plus je sus obligé d'utiliser le lisseur sinon ils sont moche et ondule horiblement depuis que j'ai commencé a m'en servir donc voila. Donc j'aimerais vraiment des conseil pour retrouver de beau cheveux épais et surtout éviter de les perdrent car je tiens vraiment à mes cheveux. J'attend vos réponses rapidement je l'éspère. Merci d'avance!
A voir également:

4 réponses

je croi que tu stresse BEAUCOUP ces temps si : mai pour avoir de beau cheveux il faut :

*Ne plus JAMAIS utiliser les lisseur ou les aprés-champoing ou de démélant.

*Les brosser 1 une fois par jour (pas plus que 1 min et sans se faire mal).

*Essaye de trouver un bon sérum à l'aille (il fortifiera tes cheveux et il seront plus nombreux) ou un masque nourissant pour cheveux.

*Achéte de la pharmacie de la vitamine E (car elle te permet d'avoir : de long ongles et de longs cheveux).

*Essaye de faire chaque semaine un massage relaxant pour diminuer le stresse ou fait toi plaisir (achéte une glace , une crépe ou un sandwich ...etc).




j'éspére que mes conseils t'on aidé mais normalement ça devrais marcher ;-)
0
just-moii Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009
12 août 2009 à 19:53
Bah écoute mimi merci pour tes conseils je vais essayer de les suivre mais arrêter le lisseur va être très dur car quand je ne les lisse pas c'est l'horreur mais je vais essayer. Je n'ai pourtant pas l'impression d'être stréssé mais peut être le suis je inconsciament je ne sais pas... En tout cas mercii ^^
0
just-moii Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009
12 août 2009 à 21:05
Si quelun a d'autres conseil j'en serait ravie j'aimerais avoir différent conseil de différente personnes pour m'aider svp donc j'attend avec impatience vos réponses :)
0
claudia06 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009
30 sept. 2009 à 10:44
bonjour moi aussi j'ai perdu mes cheveux depuis la mi juillet et maintenant ca commence a s'arreté .
je ne sais pas quelle sont tes habitudes alimentaires mais sache que ca joue énormément
pour ma part je sais que j'avais ce problème et puis le stress au quotidien et permanent n'a pas du tout arranger les choses !!!
donc depuis le mois de septembre j'ai pris de la vitamine b6 du fer et du magnésium et depuis je sent que ma chute s'est ralentis donc si ca peut t'aider
0
Merci pour tes conseil j'ai aussi commencé a prendre du magnésium je vais bien voir si sa marche ^^
0