Douleurs après ivg

dydyness97160 - 13 août 2009 à 02:21
 dydyness97160 - 13 août 2009 à 23:38
Bonjour,
j'ai subit une ivg médicamenteuse il y a 6jours.dèS la première prise de comprimé g un peu saignée et a partir de la seconde g saignée de manière plus abondante.En ce moment je ne saigne plus mais je ressens de vives douleurs au bas du ventre.esce-normal? surtout sachant que je n'ais plus de saignement mais des petites pertes marrons. de plus je suis un peux strésse du fait que je n'ais pas perdu de caillaux d'embryon rien du style. ca ressemblait plutôt à des règles justes un peu plus longues,abondantes et douloureuses.
Merci d'avance pour toutes vos réponses et pour toute manifestations de soutien moral
A voir également:

2 réponses

joe 74 Messages postés 79 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 8
13 août 2009 à 07:36
en fait c'est normal que tu n'as pas vu d'embryon car c'est un tout petit petit petit oeuf que tu as expulsé au moyen de tes régles, l'oeuf n'étant pas passé au stade d'embryon, c'est tout a fait normal. Mais tu as surement dû avoir un autre rendez-vous dans les 15 jours suivants ?
0
dydyness97160
13 août 2009 à 23:38
ok ben merci bcp pour ls réponses oui ds 1semaine g rdv av le doc dc jvous tiens o courant
merci bcp
gros bisous
0