Grossesse perte de sang

amelıe - 13 août 2009 à 11:15
 chouette - 13 août 2009 à 11:53
Bonjour, voıla demaın sa fera 2moıs ke je suıs enceınte jaı dja un petıt bou de 1ans et demı
depuıs une semaıne et demı envıron jaı des perte de sang rouge jaı faıs une echo prıse de sang et test pıpı sur lecho on voı bıen le bebe ınsı ke le coeur jaı un traıtement a prendre pour moın perdre de sang le medecın na rıen vu danormal pour la prıse sang jaı peur ke sı je perd enkor du sang je fasse une fosse couche
malheureusement jaı pas trop comprıs ce ke dısaı le medecın kar je suıs en vacance en turquıe penser vous ke sa soıs normal de perdre du sang en debut de grossesse jaı lımpressıon de perdre moıns avan dıson ke je perdaıs une demı servıette en une journee et la un peu aıder moı sıl vous plaıt je suıs tres engoıssee
A voir également:

1 réponse

Je viens de lire ton message, j'ai une moi aussi une perte de sang en début de grossesse et ma gyneco m'a di ke ça pouvait arriver, tout ce kon m'a di c'est ke tant que c'est pas un écoulement régulier comme si c'était des regles, il n'y a pas de danger pour le foetus. j'espere ke ça te rassura un peu
0