Grain de beauté =S

clewdu94 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 - 14 août 2009 à 06:44
 mimi - 15 août 2009 à 18:40
Bonjour,
Voila jai un grain de beauté sur la joue. Il est asser voyant car il est brun foncé
Il ne me fait pas mal mais je le détéste.
Jai deja essayé de le graté pour laraché mais il revien toujours :(
Le probleme c que jai seulement 13ans donc je nest pas de medcin...
Je ne veux pas le dire a ma mere car elle le prendrai mal et je ne mentent pas tres bien avec elle
Sa me gene beaucoup.
Connesser vous des produit, methode pour le faire disparaitre !!?
Aidez moi s'il vous plait je veux ABSOLUMENT le faire partire !!!
A voir également:

2 réponses

zorie Messages postés 128 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2010 92
14 août 2009 à 08:08
Bonjour,
Première chose: il ne faut surtout jamais gratter un grain de beauté, tu ne ferais qu'aggraver la situation et en plus tu risques d'avoir au bout du compte un grain de beauté plus gros (donc plus voyant) et une cicatrice.

Pourquoi ta maman le prendrai mal, si tu lui expliques gentiment et calmement que tu n'aimes pas ce grain de beauté et qu'il te fait souffrir? Je pense que même si tu ne t'entends pas avec elle, elle est parfaitement capable de te comprendre pour ça. Si tu n'as pas le courage de lui en parler directement, pourquoi ne pas t'adresser à ton père ou bien à un adulte de ton entourage avec qui tu t'entends bien et qui pour en parler calmement avec ta maman ?

Pour ce qui est du médecin, normalement tu dois en avoir un qui te suit pour tes vaccinations par exemple, donc dès que tu retournes le voir, profites en pour en parler. Ou demande à ta maman de t'amener le voir. L'idéal étant d'aller voir un dermatologue.

Bon courage.

Rappel: ne grattes surtout pas ton grain de beauté ! Et surtout n'essaies pas de l'arracher !
0
si tu gratte ton grain il sera alors plus gros et peu provoquer un cancer , car en réalité un grain de beauté EST un cancer qui mais qui ne se manifeste pa (comme un volcan endormi en quelque sorte ) si il est trop gros ( environs 0,75 cm) et qu'il est bombé alors va faire une chirurgie pour l'enlever .
0