Biberon bébé 6 semaines

christelle - 14 août 2009 à 14:38
 christelle - 14 août 2009 à 15:45
Bonjour,

j'ai un bébé qui jusqu'a hier buvait 120ml tte les 3 heures c'est a dire 8 biberons de 120 par jour et il les finit tous ;
donc g decider de les augmenter et de passer a 150ml mais a ma surprise il reclame toujours toute les 3 heures j'essaye de le faire tenir 4 heures mais c pas evident car il pleure beaucoup je me demande si c la gourmandise ou si c un besoin tout le monde me dit que c trop pour un bebe de 6 semaines meme le pediatre me dit de ralentir car c pas bon pour son estomac. c'est mon premier enfant je n'ai pas l'experience mais sa m'inquiete beaucoup si quelqu'un peu me conseiller merci par avance
A voir également:

2 réponses

Poisson06 Messages postés 135 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 32
14 août 2009 à 15:10
Bonjour,

Ca peut paraître beaucoup dés les premières semaines, sans doute ! Mais est ce que votre bébé digère bien, fait il son rot normalement, ses selles sont durs ou liquides ?

J'ai plutôt tendance à dire que si bébé mange et digère bien et ne présente pas de problèmes quelconques comme du reflux, ça va mais à surveiller et réduisez les doses par tranche de 10 et une fois qu'il revient dans les bonnes doses, vous recommencez par des biberons normaux.

Sinon aller voir une second pédiatre pour avoir un avis sur la question, c'est mieux d'avoir plusieurs avis sur le sujet.
0
ya des fois il a des reflux sa peut aller 3 fois ds la journee les rots defois il a du mal et desfois il les fait toute suite ces selle etait molle aujourd'hui je pense que c bon signe j'ai rdv mercredi chez une pediatre meme si votre reponse me donne une idee je peux pas m'empecher de m inquieter en tout cas je vous remercie pour votre reponse
0