Je suis enceinte de 8 mois et demi

patricia - 15 août 2009 à 12:09
 patricia - 15 août 2009 à 12:36
Bonjour,
je suis enceinte,la date prévu de l'accouchement est le 2 septembre,je voulais savoir si avec les pertes blanche
fachement oeuf blanc mais pas de sang,si c'est un signe de prétravail, parce que samedi dernier j'ai été a la maternitée avec des contractions régulières et très douleureuses,avec un col ouvert de 2cm, il m'ont gardé 1heures et rien,toujours contractions mais le col ne s'ouvre pas,retour à la maison et lundi soir pareil rebelotte,contractions douleureuses, un col à 2et demi et une heure après, toujours les contractions mais le col ne souvre pas retour a la maison et depuis un peu de contractions dans la journée mais rien d'important, j'ai mal un peu en bas du ventre je sens que le col travaille et les movements du bébé, c'est genre il s'étire, il ne donne plus de coup.
Est-ce-que vous m'aider à savoir vraiment le jour J?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 août 2009 à 12:15
Bonjour,

Non ce n'est pas un signe mais c'est normal que tu en ai beaucoup en fin de grossesse. Moi c'est pareil, beaucoup de contraction, mais mon col bouge pas :-( pourtant c'est prévu pour le 27 aout. J'en peu plus!

Moi aussi j'ai mal en bas du ventre, j'ai l'impression de ressentir comme une déchirure
0
merci pour tes conseils , cela me rassure, mais c'est très long avec cette chaleur,alors j'attends
0