Plaques rouges et petits boutons

Mademoiselle-chloe Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009 - 17 août 2009 à 06:29
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 17 août 2009 à 09:53
Bonjour, il y a environ 3 jours jai remarquer un petit tapon de boutons rouges et de plaques. Le lendemain a mon reveille les bouton avait prient de l'empleur et etais rendu jusquau coude et sur mes couisses.. Puis aujourd'hui a mon reveille mes jambes etais recouvertes et mes bras aussi jusquau poignet..J'ai consulter un pharmacien qui ma prescrit des biomedic formule alergique qui sert a soulager les demangeaisons associee aux reactions alergiques, mais jai l'impression que les demangeaisons empire d'heure en heure..et il m'avait dit que si je prennais ses pillules mes plaques et boutons disparaitraient mais jai L'impression que rien ne change
A voir également:

2 réponses

isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 195
17 août 2009 à 09:01
il faut allez voir ton médecin généraliste car là il faut sûrement plus que des crèmes. Il y a des petites chenilles qui piquent très durent l'été et cela provoque de l'urticaire. Les conséquences peuvent être grave donc il faut allez consulter. Moi j'en ai fait les frais il y a deux ans de ces chenilles. On ne les voit pas et leur piqure est insupportable. J'ai eu un traitement à base de cortisone pendant un mois et heureusement tout est parti. Après ca vient peut-être d'autre chose.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 042
17 août 2009 à 09:53
Il faut avant tout confirmer le diagnostic et seul un médecin le fera en t'examinant. Cela peut être une urticaire effectivement: dans ce cas tu as besoin d'un traitement médicamenteux prescrit par un médecin et il faudra en rechercher la cause...elles sont malheureusement très nombreuses et pas toujours décelables. Lits le dossier urticaire sur le site santé-medecine.net surlequel tu te trouves.
0