Recherche
Posez votre question Signaler

Conséquence en avalant du sperme !? [Fermé]

clewdu94 21Messages postés mercredi 10 juin 2009Date d'inscription 30 juillet 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 19 août 2009 à 14:13
Bonjour,
J'ai une question qui me perturbe depuis des mois.
J'ai commencer a suser mon mec il y a quelque mois et depuis je me pose une question:
Peut-on etre enceinte si on avale du sperme ?
Reponder moi s'il vous plait, Merci
Lire la suite 
Réponse
+8
moins plus
Mon dieu,mon dieu...la méconnaissance du corps humain!!!!
c'est grave...

toptitbal 25811Messages postés samedi 8 juillet 2006Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 4 mars 2010Dernière intervention - 17 août 2009 à 13:25
J'espère qu'elle plaisante....

Mais je n'en suis pas sûr hélas....
aidez moi- 17 août 2009 à 14:00
Je ne sais pas si elle plaisante ou pas, mais je n'ai aucun doute sur le fait que clew n'a pas fait de recherche de son côté.
Merci pour les contribuables de ce site.
Publi-information
Réponse
+2
moins plus
non tu ne peux pas tomber enceinte en avalant du sperme et ça n'a aucun effets sur la santé sauf que c'est un moyen pour la transmission des maladies alors il faudrait être sure de ton partenaire .

Réponse
+1
moins plus
Bonjour
sucer quoi?
si vous parler de sexualité et non d'une friandise, on dit fellation:
http://sante-medecine.commentcamarche.net/...

Réponse
+1
moins plus
ça me fait penser à une question que j'ai lu, il y a de ça quelques temps :

"peut-on tomber enceinte en ayant des rapports anaux ?"

comment se fait-il qu'à notre époque, il y ait des gens qui se posent ce genre de question ?

toptitbal 25811Messages postés samedi 8 juillet 2006Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 4 mars 2010Dernière intervention - 17 août 2009 à 13:47
C'est la question qu'on est nombreux à se poser depuis que ce forum existe....
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
je répon à jojo1987. Tu c il y a bcp de jeunes qui ne connaissent pas leur corps. j'ai 21 ans et depuis la classe de 6e il y a des gynécologues et des infirmières qui venait nous voir pendant toute une matinée. Ce qui a fait que depuis pas mal d'années jss o courant des IST, du SIDA des risques de grossesses et tt. Et il faut aussi que les parents badigeonne à leurs enfants tt sa. c'est important. Sinon, certains jeunes se retrouveront dans la merde (faconde parler si une ado de 15ans est enceinte et kel n'était pas prète à avoir un enfant). Il faut savoir aussi que plus on interdit aux enfants de faire des trucs plus ils en feront.

La communiccation est primordiale entre les parents et leurs enfants.

jojo1987 1145Messages postés mercredi 29 avril 2009Date d'inscription 18 mars 2010Dernière intervention - 19 août 2009 à 14:13
On vit quand même à une époque où internet fait partie intégrante de nos vies et où une majorité de foyer possède un accès internet (au pire il y a même l'accès internet des parents d'un copain, les cybercafés...)

Si il y a un manque de communication et surtout un manque d'information (venant des parents, écoles..) et qu'on est un petit peu malin, on va sur Google et on fait une recherche (Sida, MST, appareil reproductif des hommes et femmes...) et là on trouve des sites instructifs où on explique bien tout

Une simple recherche peut éviter de poser des questions comme celle posée ci-dessus
Ce document intitulé « conséquence en avalant du sperme !? » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.