Probleme préservatif et secretion

Résolu
tototo - 17 août 2009 à 22:33
 nathnath - 11 déc. 2009 à 00:00
Bonjour,
Je suis un homme et j'ai un problème d'excitation et de secretion je dirais, puisque dès que je suis sexuellement excité, un liquide sort de mon pénis, il ne s'agit pas biensûr de sperme, mais de l'un de ces composants de toutes evidences. Il n' a pas de couleur, il est totalement translucide comme de l'eau et il est est "gluant", le goût est simplement salé, il est très lubrifiant. Quel est se liquide?
Mon problème réside dans un premier temps dans le fait que quand je suis encore habillé et que ça commence à devenir "chaud" avec une fille, je me retrouve avec ce liquide dans le caleçon, ce qui est fort inconfortable!
De plus pendant mes rapports sexuels je met tout le temps un préservatif, et ce qui est très gênant c'est que ce liquide se retrouve tout de suite en quantité sur mon gland et "envahie" petit à petit mon penis sous le preservatif, c'est une bonne sensation pour moi pendant la penetration mais ma partenaire sent de moins en moins le mouvement puisque le preservatif ne frotte plus dans son vagin, c'est juste mon pénis qui bouge dans le preservatif. Le preservatif se déroule et n'est plus tendu. Du coup à part me masturber souvent pour être "à sec" de se liquide je n'ai pas d'autre solution, mais je me contente tout de même de celle-ci qui marche la plupart du temps. Je precise que ce problème ne m'obsède pas mais c'est juste par curiosité ou pour savoir si d'autre ont le même problème.

D'après Wikipedia et en eliminant la possibilité du liquide seminal, le liquide en question pourrait s'agir:
# du liquide sécrété par les glandes de Cowper ;
# des sécrétions prostatiques (environ 20 % du volume de l'éjaculat)
# des sécrétions des épididymes, puis des déférents (environ 20 % du volume de l'éjaculat)
A voir également:

3 réponses

Patrick610 Messages postés 129 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 172
17 août 2009 à 22:50
Bonjour tototo,

Il s'agit tout simplement du liquide préséminal, sécrété en plus ou moins grande quantité lors de la phase d'excitation. Pourquoi ne pas simplement sécher cet excès de sécrétion avec un linge par exemple, avant la pose du préservatif ?

Autant pour une question de confort, d'ailleurs, que de contraception. Une mauvaise manipulation peut entraîner le dépôt de ce liquide à l'extérieur du préservatif... Ce qui peut suffire à féconder. En cas de doute, le plus simple est encore de changer de préservatif...

Ce petit désagrément est très fréquent...
4
Mais sans préservatif soit d'être super pour la pénétration
4
Merci Patrick pour votre réponse!

Pourquoi ne pas simplement sécher cet excès de sécrétion avec un linge par exemple, avant la pose du préservatif ? 


Je le fais mais la secretion continue après la pose du preservatif.

En cas de doute, le plus simple est encore de changer de préservatif... 


Je vais essayer ça quand le premier preservatif est trop rempli, c'est bête mais je n'y avais pas pensé, surtout que après une certaine durée du rapport j'ai l'impression que la secretion diminue (surtout si je me masturbe une ou deux fois avant dans la journée) donc ça devrait bien marcher...

Merci encore et bonne fin de soirée!
0