Besoin de confirmation

starrystar - 18 août 2009 à 11:45
minimaman Messages postés 772 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 - 18 août 2009 à 15:05
Bonjour,

Voilà le 23 mai 2009 jai eu un rapport non protégé avec mon copain, je suis sous pillule (daily gé) mais le premier jour càd le 21 mai jai oublié de prendre ma pillule je lai prise le lendemain (15 ou 16h de retard)!!

Le 14 juin j'ai eu mes règles normalement (pas de retard),et le 24 juin pour etre sur j'ai fai un test de grossesse ki c avéré négatif!Mais je l'ai fai ek le 2eme pipi du matin (javais rien bu avt)

Le 9 juillet pour etre sure jai refait un test toujours négatif mais cette fois avec les première urines du matin sauf kavait javais bu du jus d'orange!!!!Le 12 juillet kom prévu jai eu mes règles normales et tout!!

Par contre entre temps mon ventre j'ai eu limression kil avait gonflé!et parfois j'ai souvent mal au ventre en ce moment (le matin le ventre est bcp moins gonflé ke le soir)

Ensuite le 9 aout comme révu pareil j'ai eu mes règles (mais moins abondante ke dhabitude)!

Est ce ke d'après vous je serai enceinte???jai mal assez souvent au ventre mais je nai pas pris de poids et ma poitrine non plus!!

Aidez moi svp!

6 réponses

marinette542 Messages postés 483 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013 133
18 août 2009 à 11:53
Bonjour,
Comme tu as eu tes règles normalement tu n'es pas enceinte .
Bonne journée
0
Ok^^ merci c gentil!tu penses ke je dois faire une prise de sang pour en etre sure????
0
marinette542 Messages postés 483 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013 133
18 août 2009 à 11:59
Tu peux toujours la faire si sa peut te rassurer.
0
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 12:09
Bonjour,

Normalement tu ne l'ai pas vu que tu as tes règles seulement ce ne sont peut être pas des règles mais juste de saignements... Tu peux faire la prise de sang.

Mais la prochaine fois si tu fais des test d'urine fais les après un retard de règles, ils ne se font pas avant donc il est normal qu'ils aient affiché négatif
0
oui je sai kil fau attendre un retard de règles mais je connais des cas ou les règles arrivent quand même c pour cela que jai préféré faire les test!

Mais comme ils sont négatifs jme demande seulement si se ne sont pas des faux négatifs!!

Tout le monde me di qu'il ne pense pas que je sois enceinte mais je doute quand même!
0
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 13:40
Ce ne sont pas des règles mais des saignements qui arrivent a la même période des règles, tu peux faire une prise de sang pour vérifier on ne sait jamais
0
oui je sais se ne sont pas des règles ke lon a kan on prend la pilule se sont des saignements pour qu'une femme puisse savoir si ou non elle es enceinte!!

Tu penses ke je sui enceinte toi??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 14:41
??? aucune idée...
0
minimaman Messages postés 772 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 249
18 août 2009 à 15:05
Allez faire une PDS et vous serez fixé... Et si cette PDS est négatif allez consultez votre gygy
0