Petit besoin de maigrir : mal dans sa peau

Charlotte - 18 août 2009 à 21:21
D-E-L Messages postés 195 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2020 - 18 août 2009 à 21:36
Bonjour,Je m'apelle Charlotte,j'ai 14ans(14juillet 2009) et je pèse 52 kg.

Je fais du patinage (12h par semaines) et j'aimerais mincir car je trouve que j'ai trop de poitrine et que mes cuisses sont trop grosses.
Je ne suis pas la fille obèse,mais mes amies me disent que je suis ien comme ca,mais moi,je ne me sens pas bien,j'ai peur de mettre des choses moulantes.
En plus je suis très pudique alors je n'assume pas d'avoir un peu de poitrine alors je n'ause pas mettre des T-shirt un peu plus moulant ou autres.
Je fait du patinage depuis l'age de 8ans à raison de 12 heures semaines ,depuis l'age de 11 ans.Certains disent que le sport fait mincir,mais moi je ne me voi pas mincir...et donc je suis compléxé,j'ai toujours l'impression que tout le monde me regarde...toutes les autres patineuses sont hyper mince et belles,et moi je me sens hyper grosse et moche!
Silvouplait,auriez-vous un conseil à me donner pour perdre de la poitrine et des cuisses et du ventre aussi?

J'ai un peu de ventre et d'éstomac,pas beaucoup,mais sa fait deux petits-mont et sa m'énèrve,à et aussi pour perdre un peu au niveau des anches (coussins d'amour)

Donc pour résumer je voudrais une astuce pour perdre du ventre,de l'éstomac,des cuisses,de la poitrine et des coussins d'amours


Merci beaucoup,répondez-vite c'est urgent je n'ause bientôt plus mettre mes jeans slim....J'ai honte!
A voir également:

1 réponse

D-E-L Messages postés 195 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2020 1
18 août 2009 à 21:36
si tu veut perdre des cuisses il faut travailler cette endroit la et fait des abdos pour le ventre mais pour la poitrine je crois que c'est pas possible dsl
sur google tu devrais trouvée des videos pour travailler les cuisses et les abdos
0