Maladie de crhon

assia - 18 août 2009 à 22:29
 cyccy95 - 28 sept. 2009 à 15:10
Bonjour,
assia 22ans d'algerie. j'ai cette maladie depuis 3ans je prend du rowaza 8cmp par jr plus des corticoide pour l'instant sa peut allè.mais j'ai encore des douleures abdominales ,inflamation, retrcissement aux niveau de la dernier ausse elieal,dernierment j'ai subit une forte inclusion,fièvre (38 à 40) plus diarheé crhonique 7 fois par jr,mon medcin a dèssider de m'opèrer mais il isite acause de l'inflamation. actuelement je suis sous un règime sans rèsèdus (lait, fromage, biscotte, yaourte nature...),vraiment je m'inquiète je sais pas quoi fair et je veus que vous m'aidier car je suis dans une chute libre,je mange pas bien, je dort pas comme il faut, je suis toujour strèssè, je vous pris de m'informer plus. avec tous mes remerciment.

3 réponses

bonjour,

tu veux être informé sur quoi précisément ??????
0
moi aussi j ai cette maladie et je ne fais que d y penser!ça fait deux ans que je n ai pas eu de crises!mais a quand la prochaine! j en ai très peur en plus j ai 3 enfants dont 2 jumelles de 9 ans et un garçon de 18 ans! ça m embête qu ils me voient dans cet etat ! comme traitement juste pentasa?
0
moi oci jai cette maladi depui 3a et je sui tjr en crise mem les medicament me fon rien alr jai changé de medecin car il ne savé plu koi faire j etai sous injection umira a 40mg sana pa marché jai render vou en octobre pour faire une coloscopie une fibro une biopsi et un autre truk pour voir comment je supporteé les medicament et apres il va me changé mon traitement sa sera sou perfusion et la je nai aucun mdicament et jai parfois meme souvent beaucou de celle et mal o abdo et tout alr moi si les medicamentne ne fon rien jaimerai etre operé pour que sa se passe un pe car jai jamé ete or crise vraiment
0