Signes grossesse

lety - 19 août 2009 à 00:28
Sailor-love Messages postés 288 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 - 19 août 2009 à 01:37
Bonjour,

Voilà, j'ai un problème : j'ai fais l'amour pour la première fois au mois de juin. Nous nous sommes protégés.
J'ai eu mes règles à la période normale le mois suivant mais entre temps, j'ai arrêté la pilule ; mais là j'ai 2 jours de retard. Je sais que ce n'est pas grand chose mais j'ai des maux de ventre, mal au dos, je suis très fatiguée, je n'ai pas souvent faim (contrairement à la normale) et j'ai parfois l'impression que je vais m'évanouir.
J'ai été sur des forums et cela n'a fait qu'amplifier ma peur surtout qu'aujourd'hui je parlais avec des amies en leur décrivant mes symptômes et une m'a dit que c'étaient ceux d'une femme enceinte...
De plus depuis environ 2 semaines j'ai l'impression de voir des femmes enceintes partout (TV, films, dans la rue...) et d'entendre parler de grossesse... Ça peut paraître idiot mais bon...

Voilà, pouvez-vous me dire ce que vous pensez de tout ça ???
Merci à toutes (tous)

Lety

1 réponse

Sailor-love Messages postés 288 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 78
19 août 2009 à 01:37
si vous vous etez protégés je ne vois pas comment c'est possible ?
Va acheter dès demain matin un test de grossesse !
Et consulte !!!!!!!
0