Fatigue générale

moghlak - 19 août 2009 à 10:13
minimaman Messages postés 772 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 - 19 août 2009 à 10:49
Bonjour,

je ne sais pas par quoi commencer je me sens tés faible, la date du 1er jr des régles etait le 31 juillet 09, d'une durée de 09 jours (c'est pour la 1ere fois de ma vie) le 16 jours c-a-d le 15 aout 09 j'ai pris dupahston a ce jour mais hier j'ai trouvé des pertes marrons et maitenant j'ai des douleureus au ba ventre et une fatigue générale je ne sais pas ce quie je dois faire je suis pas bien aidez moi svp et merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Votre fatigue génrale est sans doute des manques d'insuffisance de beaucoup de Vitamines dans votre organisme, notamment du fer. Il vous faut consulter votre médecin généraliste traitant et vous priscrire une ordonnance pour faire un bilan de santé d'un prise de sang complet. Après avoir le résultat votre médecin pourra vous aider. Et manger de tout et équilibrés surtout à l'avenir.
1
minimaman Messages postés 772 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 249
19 août 2009 à 10:49
Bonjour,

Comme Anémique à pu vous dire allez consultez le médecin qui vous enverra faire une PDS! Moi j'étais dans votre cas depuis mon plus jeune âge mais c'était plus grave (malaises qui était parfois suivis de pertes de connaissances) et bilan : je fais de l'anémie! Ce n'est pas quelque chose de gras mais il faut surveiller son alimentation et si il y a des carrences de magnésium(en ampoule), de fer, protéines ou autres il saura vous préscrire ce qu'il vous faut..

Bon courage et bonne continuation
0