Suspission grossesse

Lila - 19 août 2009 à 11:04
 Utilisateur anonyme - 19 août 2009 à 13:37
Bonjour,
peut être qu mon msg vous paraitra débile! mais personellement ça me honte depuis pas mal de temps..
y' a 2 mois de cela, j ai fais l amour avec mon copin qui a le meme âge que moi, sans se protéger :s, c'etait des jeux sexuels sans qu'il y ait de pénétration, 4 jours plus tard j'ai eu mes régles, qui était moins abondantes que d habitude...26 jours plus tard on a refais l'amour et quelques minutes aprés j'ai eu mes réglés qui n'ont duré que 2 jours !!! alors que mon cycle est normalement de 6 à 7 jours ..
20jours aprés je commence à sentir des symptômes bizzare! je ne sais pas si c est psychique, mais j ai des nausées..des maux de tete..du vertige..plus d appétie..je ne sais pas s'il y a possibilité que je sois enceinte??

6 réponses

rola2009 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009 1
19 août 2009 à 11:16
Bonjour
fait un test de grosses et tu verras!!!
0
minimaman Messages postés 772 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 249
19 août 2009 à 11:28
Bonjour,

Sache que aucune question n'est débile!! L'être humain apprend tous les jours!! Ben je te conseil de faire une PDS ma belle et tu seras fixé..Mais n'est pas peur c'est juste peut être du au stress!
0
merçi de m'avoir répondu! j'espere bien que c du au stress..comme je ne suis pas assez prête a être maman !
0
minimaman Messages postés 772 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 249
19 août 2009 à 11:35
Oui mais si vous ne voulez pas de bébé pourquoi ne pas utilisez de moyens de contraception?

Un préservatif: contre les MST et les IST ainsi qu'un risque de grossesse!
La pilule: une surprotéction pour un risque de grossesse!

Ca vous protégerez d'une grossesse et de maladies
0
je sais bien ! c'était un erreur ! et je regrette pleinement d ailleurs de ne pas m'être protégé! en fait..le jour ou ça s'est passé! on n envisagais pas le faire..mais ca s'est produit..là j arrive presque pas a m endormir la nuit..tt en y pensant..à la possibilité que je sois enceinte!! mais pensez vous qu en ayant mes dernieres regles juste aprés l'acte y' a t il possibilité que je tombe enceinte quand meme?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
minimaman Messages postés 772 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 249
19 août 2009 à 11:50
Je ne sais pas il y a toujours des risques! Tout dépend de la femme..
Chaque femme est différente et peut tombé enceinte à n'importe qu'elle moment..
Il ne faut surtout pas stresser et encore moins se morfondre!
Le stress n'est pas l'ami de la femme au contraire il peut vous déréglé vos hormones(donc avoir un retard de règle) et vous faire croire ce dont vous avez peur(donc une grossesse en vous faisant gonflez un peu la poitrine mal au ventre etc.....
0
oui tu as bien raison! je pense que je ferai mieux d attendre mes prochaines régles..
en tt cas merçi pour tes conseils...c gentil..
0
Utilisateur anonyme
19 août 2009 à 13:37
Bonjour,

Tu dit qu'il n'y a pas eu de pénétration, donc pourquoi il y aurait un risque?
0