Différence libido

samourai - 19 août 2009 à 17:42
joe 74 Messages postés 79 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 - 20 août 2009 à 11:43
Bonjour,
j'ai 31 ans en couple depuis 8 ans et marié depuis 4, nous avons 2 enfants 4 et 1 an.
Rien de bien original pour ma part depuis la naissance de notre premier enfant ma femme semble se satisfaire d'un rapport par mois. Alors lorsque j'entends certains qui ralent car ils en ont qu'un par semaine je l'ai envie. Nous en avons discuté et elle m'a demandé de ne pas lui mettre la pression et de ne pas faire la gueule qd elle ne veut pas car ça la bloque encore plus. Bon ok. Lorsque nous faisons l'amour elle a tjs un ou plusieurs orgasmes, c'est bien mais je sais qu'ensuite c'est fini pour au moins un mois alors qu'elle, pense m'avoir satisfait. Cela m'obsede tous les jours, son corps nu contre le mien me manque terriblement mais plus que tout encore cette complicité qu'il ya entre 2 personnes qui viennent de faire l'amour. Comme je l'ai lu avant, serions nous devenu deux copains ? Elle est aujourd'hui plus mère que femme et elle s'en cache à peine. Je ne peux plus lui en parler car elle culpabilise, a de la peine et de toute façon ça ne change rien alors je me ferme et lui dis que ça va passer... Ma femme me manque
A voir également:

1 réponse

joe 74 Messages postés 79 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 8
20 août 2009 à 11:43
La routine aurait-elle pris place ? Prenez vous encore le temps de vous séduire l'un a l'autre ?
Je ne pense pas que cela vient du fait qu'elle soit devenue mére
0