Taux de Beta hcg en baisse....

stedamcam - 20 août 2009 à 10:30
 Thynisha - 20 août 2009 à 10:41
Bonjour, Voila alors moi je serrais enceinte de 6 semaines, il y a deux semaines RDV chez gygy, echo, effectivement il y a grossesse mais on ne voit pa grand chose ( j'en etais a ce moment la a 4 semaines ) donc rien d'inquietant, il y a bien une poche et un embryon de 5mm dedans :-) !! gygy me fait faire pds pour daté la grossesse et premiere pds j'etais a 56 058ui/l de beta hcg, j'en refait une, une semaine plus tard et la le taux est de 26 628, je ne comprends pas pourquoi cela a baissé alors que logiquement cela aurait due augmenté...pas de douleurs dans le bas ventre, pas de perte ni marron ni rouge....j'ai appelé la secretaire de gygy qui m'a dit qu'elle n'avait pas du recevoir mes resultats mais qu'elle m'appelerait quand meme pour me dire ce qu'il en ai...je ne sais pas quoi pensé......j'ai peur svp aidé moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Je suis deja maman d'une petite camille né le 21 fevier 2007...........

merci d'avance pour vos reponses
A voir également:

2 réponses

isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
20 août 2009 à 10:34
quand le taux baisse c'est que la grossesse n'évolue pas malheureusement..
0
serrait il possible que j'en soit a plus de 8 semaines et que le taux commencent a baissé?????je ne sais vraiment pas quoi pensé......aimerais avoir vite une reponse pour ne plus m'attaché a cette grossesse s'il y a lieu... :-(
0
Hélas, je pense aussi que malheureusement tu doive faire ton deuil de cette grossesse..
Le taux qui baisse aussi vite et aussi tôt n'est pas bon signe...

Maintenant j'espère que nous nous trompons...
http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/hCG_grossesse_tableau.html
0