Les dents qui sont déjà tomber rebouge !!!

Résolu/Fermé
Lolita - 20 août 2009 à 13:58
 123J32 - 8 mars 2012 à 10:00
Bonjour,
J'ai 11 et j'ai un gros soucis, les dents qui était déjà tomber rebouge a nouveau. J'ALLUCINE PEUTETRE ! J'ai très peur , je panique.. Que faire à part voir un dentiste ? Je l'est vu il y a 1 semaine car je devait me faire une blanchission des dents et j'avais supplier ma mère de m'enmener... S'il vous plait dite moi ce que je dois faire.

En attente de votre réponse très vite
Merci d'avance.
A voir également:

29 réponses

parceque le message d'avant disez qu'ell aussi elle els voyait bouger mais enfaite c'était juste de l'allucination.
1
disait, elle, en fait
-1
yoyo destructor
28 nov. 2011 à 22:29
j'ai dix ans thomas et tu as raison c 'est HORRIBLE les fautes qu'ils font
0
c'est pas vrrai alors ... ?? Vous faites quoi comme travaille ?
1
Bonjour, j'ai 10 ans et moi j'ai le même probleme mais sa bouge vraiment. Mes dents sont déja toute tomber mais elle rebouge encore. Je suis au desespoir. :(

Répondre moi !
1
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 195
20 août 2009 à 14:29
tu crois qu'elles sont toutes tombées mais il doit t'en rester. Il y en a beaucoup de dents. C'est pour ça que ton dentiste ne t'as rien dit d'anormal. Tu crois que ce sont les mêmes mais elles ne repoussent pas pareil elle peuvent avoir une forme différente et parfois un peu décalées par rapport à celles qu'il y avait avant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dacors, en tout cas merci aussi de vos conseille.
à bientot ! mainteant faut que je revois le dentiste c'est bien 1 fois par ans qu'il faut aller voir le dentiste ? Bah cette année sa sera 3 fois !
0
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 195
20 août 2009 à 15:05
1 fois par an pour les contrôles mais parfois on a besoin d'y aller +.
0
Euuh Une QuestiOn ^^' ,Les Grosse Dent Du Font peuvent Tombé plusieurs Foie et Poussé Plusieurs Foi ?
Et J'ai Une Fine caries Sur Les Dent du Font Peut ton les enlevé sans arachéé Les Dent ?
Si Sa serré Possible de i répondre ^^
Merci D'avance et Pour voire Lu .
0
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 195
20 août 2009 à 14:02
et ton dentiste n'a pa vu ton problème ?
-1
Tu va me prendre pour une nul mais je ne sais pas c'est quoi les dents de laits les dents qui sont devant ?
-1
Bonjour Lolita!
Les dents de laits sont les dents qui poussent lorsque tu es bébé. Lorsque tu dis que tu as une dent qui bouge, c'est une dent de lait qui donne la place à tes dents d'adulte (dents d'adultes = dents définitives). Lorsque tes dents ne bougents plus, tu as toutes tes dents d'adultes. Ne t'inquiète pas, c'est normal qu'à ton âge tu as encore des dents de laits. Et pour tes dents qui rebougent, tu hallucine. :) C'est impossible que lorsque ta dent tombe, l'autre qui pousse bouge. Tu dois surement croire ça à cause que tu perd tes dents à peu près en même temps. Bonne journée!! :P
0