1er fois

lillou - 23 août 2009 à 18:17
Sailor-love Messages postés 288 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 - 24 août 2009 à 00:15
Bonjour,
je vien d'avoir mon premier rapport avec mon copain, durant ce rapport j'ai eu extremement mal et saigné, pourtant il a été doucement, je n'est resenti aucun plaisir lors de la pénétration et sa me fustre un peu, j'ai peur de ne pas arrivé a prendre plaisir lors de nos rapport. quelqu'un pourait me donner des conseil??

2 réponses

Salut lilou,

C'est normal d'avoir mal la première fois, et c'est normal de saigner un peu aussi. Les prochaines fois, ça fera moins mal, et tu vas commencer à en prendre plaisir. J'ai utilisé un lubrifiant personnel la deuxième fois, et ça allait déjà beaucoup mieux. Il faut un peu de temps pour s'habituer, apprendre ce qui fait plaisir à ton copain, ce qui fait plaisir à toi. En tout cas, il faut pas s'inquièter!
0
merci pour les conseil, mais j'arrive pa a me dire que j'arriveré a prendre plaisir pour le moment, j'ai peur d'avoir mal donc sa me bloque.
0
Sailor-love Messages postés 288 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 78
24 août 2009 à 00:15
Hellow ,

Les jeunes et l'amour : ) c'est chou ..

Ben ecoute, il faut pas penser a la douleur , Relax !
Dites vous même des blagues pendant le rapport pour detendre l'atmosphere ^^
ça doit vraiment etre amusant , pas froid et sans plaisir , sinon aucun interret a faire l'amour !

faut vraiment etre detendue , crois moi ;)
0