Fellation

claudia - 23 août 2009 à 19:17
 stressmn - 24 août 2009 à 20:09
Bonjour,

J'ai 23 ans et j'ai commencé à avoir des rapports sexuels il y a un peu plus d'un mois. Avec mon copain, c'est encore très 'basique'-on a essayé quelques positions, mais vu que j'étais vraiment débutante, on le prend doucement. Je sais que tous les mecs adore la fellation, et j'aime mon copain, donc j'aimerais qu'on essaie..mais j'ai honte de lui dire 'montre moi comment on fait'!! Je sais à peu près, mais j'aimerais en avoir une idée un peu plus précise, pour pas que ça soit ridicule. Déjà, est-ce qu'on peut le faire avec un capote? Parce qu'on a pas encore fait les tests et je veux pas avoir des rapports non protégés.

Merci beaucoup!

3 réponses

Moi à ta place je ferai les tests avec mon copain car une fellation sans avaler le sperme est une frustration pour le mec enfin moi je le vie ainsi, surtout n'écoute p)as les gens car le sperme est trés bon je le dis car il arrive souvent à ma copine de m'embrasser après alors qu'elle a tout gardé dans a bouche la première fois j'ai été" un peu surpris mais la surprise est surtout que j'ai trouvé cela super bon alors n'hésite pas suce et avale et essais de le partager avec lui
1