Chance de tombé enceinte?

Marcia - 24 août 2009 à 10:14
 Marcia - 24 août 2009 à 10:24
Bonjour, a tous...
Alors voilà j'ai un cycles de 31jours, j'ai eu 2 rapport sexuel avec mon fiancé le 16 et 17ème jrs de mon cycles. Mon fiancé a éjaculé dans mon vagin les 2 fois de nos rapport, quand je suis on ovulation j'ai des ptites douleurs au bas ventre alors je sais quand j'ovule et c'est ce jour là que j'ai eu mes 2rapport. Normalement c'était hier que je devais avoir mes règles, et j'ai des ptites douleurs comme si j'allais avoir mes règles, alors pour moi j'ai cru que c'était les règles qui arrivait. C'est la première fois que ça m'arrive, j'ai jamais eu de retard. Alors je voudrais savoir si c'est bon signe??? Nous sommes on essaye bb1, merci de me répondre le plus rapidement possible. Merci d'avance

2 réponses

minimaman Messages postés 772 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 249
24 août 2009 à 10:19
Bonjour,


Ne surtout pas être à l'attente de vos règles! Il ne faut pas stressé et ne pas y penser... Si vous n'avez pas vos règles d'ici une semaine allez faire une Prise De Sang (PDS)..

Croisons les doigts pour que vous aurez un beau ++
0
MERCI d'avoir pu me répondre aussi rapidement, d'accord j'y penserais pas trop. Mais j'espère avoir un jolie++++.... Je vous remerci, kisous ;-))
0