Faire l'amour à 20 ans...

boucle-dor Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 - 26 août 2009 à 00:30
 davidou - 22 févr. 2010 à 14:02
Bonjour,
Voilà, j'ai un petit problème qui me gène depuis pas mal de temps.
J'ai bientôt 20ans, et au moment de faire l'Amour, je n'arrive toujours pas à aller jusqu'au bout... A chaque fois que je suis avec un partenaire (et je n'en ai guère eu des masses) au moment de faire l'Amour (après nos calins et préléminaires) et au moment fatidique de la pénétration, j'ai toujours peur. Je suis crispée et je ne suis pas bien du tout. Mon ex partenaire (avc qui j'ai eu une grande histoire, on a attendu presque un an avant d'essayer, du fait que je n'étais pas tout à fait prête) ne s'est pas bien passé du tout. Je pense que cela est due au stress, mais fin je sais pas. Il ya eu une seule pénétration (pas profonde du tout) et ensuite j'ai tout stoppé. Je me sentais très mal d'une part, et j'avais mal à l'utérus. Ai-je perdue ma virginité cependant?
Depuis, je n'ose rien faire, j'ai beaucoup de partenaires qui m'ont laissé du fait que je ne voulais pas ( et ce malgré mon envie.)

Besoin d'une aide svp. Merci.
A voir également:

2 réponses

j'adore faire l'amour avec des femmes noires
et ca fait du bien
1
salu moi je te conseille datendre lhomme de ta vie si avant tosé pas le fair s est que tété pas sur de ton choi. pi si ta eu male s est normale l a premiere foi mé fau pas que tu sois stress ou ti arrivera pas
0