Plaque sur le visage

Nana - 26 août 2009 à 12:21
 tristan26 - 30 avril 2010 à 20:58
Bonjour,
Cela fait a peu près 2 mois et demi ,au moment des vacances , une plaque est apparus sur le visage plus présicement sous les lèvres , je metté des l'homéoplasmine dessus tous les jour et avant d'allé me couché , pour que la matière grasse sèche cette plaque , cela n'a pas etait éfficace , au contraire , la plaque a grandit , je sui allé chez mon médécin et a le pharmacie qui ma préscrit une crème a base de cuivre "dermo-cuivre" , celle ci a diminué les rougeur mais elle sont encore là , d'autre plaques sont apparu sur mon visage , autour des narines elles grandissent meme dans le nez, elle se présente comme la plaque sous les lèvres , rouge , sèche au touché , avc des bourons qui apparaissent dessus de temps en temps ,et les plaques me grattes énormément j'ai également ésséyé de l'huile d'avocat mais cela n'a rien fait , je ne comprend pas car ma peau et très hydraté , je mais une crème hydratante dessus matin et soir , je n'est pas une peau a boutons donc je ne comprend pas .
je pense que cela pourait venir de mon alimentation , je suis végétarienne et peu etre que le manque de protéines dans mon organisme produit ces plaques , ou j'ai égamement penser au stress pourtant je sui en vacances et en temps normal au lycée le stress et grand et je n'est pas de plaques.
Voila , j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider !
Je vous remercie a tous d'avance .
A voir également:

4 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 033
26 août 2009 à 13:16
Difficile malheureusement de te répondre sans avoir vu tes plaques...
0
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 195
26 août 2009 à 18:01
il faut aller voir un dermathologue.
0
rosa 2009 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2009
30 août 2009 à 02:16
salut.je crois que meme le soleil peut causer des taches ou plaques.est ce ce que tu t'es exposé directement sans écran total ?
0
slt j'ai exactement le meme probleme que toi g des plaque rouge seche ac des genre de bouton dessus o centre du visage .
g tout essayer :
- huile dargan , huile damande douce ( sa l'aggrave)
- creme prescri par medecin , dermatho ( sans grand changement)
- magnetiseur ! ( sa marche !! mais sa revien quelque mois plus tard)
la semaine prochaine g rdv avec un acupuncteur je te diré le resultat
0