Probleme de transpiration !

Résolu/Fermé
makinn Messages postés 315 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015 - 28 août 2009 à 17:57
 sara - 10 mai 2017 à 18:41
Bonjour,

J'ai des problèmes de transpiration c'est hallucinant j'ai des auréoles énormes !!! Je me lave tous les jours matin et soirs , j'ai essayé beaucoup de déo en particulier la pierre d'alun mais j'ai encore transpirer , j'ai entendu parler qu'il exister un déo à l'huile de cyprés , j'aimerais savoir si il était vraiment éfficace

Merci de vos réponses
A voir également:

9 réponses

Bonjour, j'ai la solution pour ton problème. Oui vraiment, ça fait une semaine que j'ai cette solution miracle entre les mains, c'est génial! Je transpire, enfin je transpirais sans "raison": j'avais des auréoles, pas super importantes, mais vraiment gênantes. Je suis allée en pharmacie demander "Etiaxil", un détranspirant. J'avais vu sur plusieurs forums qu'apparemment il était assez efficace, et je confirme! Par contre, Il faut absolument suivre le mode d'emploi: à appliquer le soir, sur une peau saine (lavée) et sèche. Tu appliques ce détranspirant, sans en mettre une tonne, vraiment, car cela va te bruler. Ca va te piquer pendant un long moment, mais c'est normal.
Tu verras, dès le second jour d'utilisation, tu sentiras vraiment la différence, c'est juste génial: tu peux mettre n'importe quel tee-shirt, n'importe quel pull, n'importe quelle matière de vêtements, tu n'auras plus d'auréoles!
Je suis sportif (20h de sport par semaine, tout type de sport pratiqué), et même lors d'un effort, je vais transpirer de partout, sauf des aisselles, c'est juste génialissime. Essaie-le!
171
aliasno Messages postés 16 Date d'inscription mardi 31 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 12
14 sept. 2010 à 22:08
est ce que "Etiaxil" on pe l'utiliser meme pour la transpiration des mains et des pieds?? car moi j'en souffre bcp
0
bonjour,
Etiaxil est efficace c'est sûr mais surement très mauvais au niveau santé , il est vrai que ça brule les aisselles donc je ne pense pas que ce soit un produit sain
1